Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe USB2 vs e-Sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe USB2 vs e-Sata

n°5583905
anne3434
Posté le 11-06-2007 à 23:24:15  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais acheter un DD externe d'environ 300 Go dans l'unique but d'y stocker les acquisitions de K7 VHS que je vais faire via une carte Pinnacle (avant d'avoir le courage et le temps de faire du montage video) . Ma carte mère est récente (ASUS P5VDC-MX) car je l'ai changée mais je n'ai aucun port e-sata externe (processeur Pentium 4  3Ghz).  
Je voudrais savoir  
- si j'ai vraiment à gagner de rechercher un DD externe avec connectique e-sata  
- et dans ce cas que faut-il exactement que j'achète pour disposer de port externe e-sata (carte PCI, simple "équerre" ...) sachant que j'ai 4 port sata internes (bien sûr)
 
ou si l'USB2, bien plus facile à trouver et moins cher, conviendrait parfaitement ??
 
Merci d'avance pour vos conseils avisés  :)


Message édité par anne3434 le 12-06-2007 à 11:20:03
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 23:24:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe USB2 vs e-Sata

 

Sujets relatifs
boitier ide externeGraveurs dvd externe LG
cliquetis d'un disque dur neufDisque dur externe extremement lent
Un bloquage énervant...Disque dur SATA MAXTOR 300Go et boitier externe Advance SATA /USB2
Boîtier externe USB2 pour disque dur SATA[Info] Boitier externe pour disque SATA - interface USB2
Boitier Externe USB2 pour Disque dur SataJe cherche un boitier externe USB2 pour disque dure SATA.
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe USB2 vs e-Sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR