Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  cliquetis d'un disque dur neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cliquetis d'un disque dur neuf

n°5582774
acnosfir
Posté le 11-06-2007 à 15:20:02  profilanswer
 

bonjour
 
voila je viens juste d'acheter un disque seagate barracuda SATA II (neuf) je l'installe,je le formate, je commence à transferer des fichier de mon vieux dique dur et là, surprise en écriture (uniquement) le disque fait un désagréable cliquetis (plutot fréquent : ~1cliqueti/seconde)
 
Est ce normal (ou en tout cas pas grave) ou alors direction SAV ?
 
j'ai un autre disque western digital qui gratouille un peu mais na jamis fait autant de bruit d'ou mon inquiétude (d'autant que je suis en train de transferer des fichier important alors si je me retrouve avec un disque de backup non fiable, ou va-t-on ....)
 
merci d'avance
 
EDIT : en fait la fréquence n'est pas aussi importante mais j'ai au moins le droit à un petit clic a chaque fois que je transfere un truc


Message édité par acnosfir le 11-06-2007 à 15:28:32
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 15:20:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  cliquetis d'un disque dur neuf

 

Sujets relatifs
Disque dur externe extremement lentUn bloquage énervant...
Disque SCSI 10kt ou SATA ?[En cours] Transfert Windows A7N8X-E Dlx vers 4Core-Dual VSTA
Un disque dur externe faisant office de hub ?Conseil achat disque dur externe
PC portable, grosse appli et disque dur externe...disque dur
Lecteurs de disque introuvable sur Windows !Alumer éteindre un disque dur de façon logicielle ?
Plus de sujets relatifs à : cliquetis d'un disque dur neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR