|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel écran CRT 22" choisir ? LG Flatron ou Mitsu/Iiayma Diamondtron ? |
Tigeresc accessoirement agitateur MD... | 'lut les p'tits loups. Message édité par Tigeresc le 30-01-2003 à 01:37:11 |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 01:20:16 |
Tigeresc accessoirement agitateur MD... | Un p'tit up ! |
Prems Just a lie | Je dirai que les Flatron que j'ai vu ne m'ont pas convaincu... manque de précision, je saurais pas trop dire.
|
necris J'ai connus bla² | j'ai un iiyama ha202dt 22" et c'est une tuerie,le sav iiyama est genial,l'ecran super 1600x1200 a 120hrz,une bombe,aucuns regrets,je le conseil |
Tigeresc accessoirement agitateur MD... | Yop c'est de nouveau moi.
Message édité par Tigeresc le 30-01-2003 à 23:42:05 |
Tigeresc accessoirement agitateur MD... | Yop c'est encore moi... Message édité par Tigeresc le 01-02-2003 à 17:17:57 |
ganjo | Sur ldlc ils disent que cest un flatron :
|
ats | Comprends pkoi après tous les problèmes signalés avec iiyama, il y a encore des gens pour vouloir acheter iiyama.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran LCD : CML174SXW de Hitachi | Conseil pour achat de 2 écrans : un TFT + un CRT |
Que pensez vous de l'ecran DAEWIN 15"? | Que pensez vous de cet écran? |
ecran lite on 17 et 19 pouces CRT | quelle mobo choisir |
Mon Ecran fait un bruit très aigue en veille quand il est sous tension | console qui affiche sur ecran pc |
gestion multi écran? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel écran CRT 22" choisir ? LG Flatron ou Mitsu/Iiayma Diamondtron ? |