Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur de poche Trekstor 40 Go pour 80 euros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur de poche Trekstor 40 Go pour 80 euros ?

n°4471020
Alfinor
Posté le 27-11-2005 à 00:22:19  profilanswer
 

J'ai vu qu'une certaine grande surface proposait des disques durs de marque Trekstor, format poche, USB2 de 40 Go pour 80 euros ... et je comptais justement m'acheter une clef USB de 1 giga pour à peu près ce prix là ... ça m'étonne un peu ce prix, surtout que j'ai eu l'occasion d'avoir la machine dans les mains , c'est vraiment minuscule (deux paquets de clopes quoi) ... Le prix est il normal ? ou est une arnarque pour écouler une produit de mauvaise facture. Car pour 80 euros ça me semble une bonne affaire, sachant que je comptais mettre environ 100 euros pour ma clef USB.
 
Voila un visuel.
http://img246.imageshack.us/img246/6879/disque9em.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 00:22:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur de poche Trekstor 40 Go pour 80 euros ?

 

Sujets relatifs
disque dur sata pas detecté sur ma a8n premiumProblème disque dur Maxtor
Disque S-ATA, augmenter le taux de transfert? comment?changement de carte graphique pour moins de 100 euros
HELP probléme k8n neo2 platinum et disque durbesoin d aide disque serial ATA non reconnu !!!
Récupération de donnée sur un disque mal en point...carte graphique agp 180 euros ( urgent achat ce soir )
probleme disque dur maxtor (urgent!!! ) 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur de poche Trekstor 40 Go pour 80 euros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR