Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb disque dur

n°1741963
didji59
Posté le 23-08-2002 à 13:11:47  profilanswer
 

j'ai eu recemment une surtension electrique dans mon Pc, et de ce fait mon disque dur (SEAGATE 4,3Go) n'est plus reconnu par le bios. je pense que c'est la carte du DD . puis je la changer et quelqu'un aurait le meme en rab?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 13:11:47  profilanswer
 

n°1742005
euzeb
Posté le 23-08-2002 à 13:24:53  profilanswer
 

didji59 a écrit a écrit :

j'ai eu recemment une surtension electrique dans mon Pc, et de ce fait mon disque dur (SEAGATE 4,3Go) n'est plus reconnu par le bios. je pense que c'est la carte du DD . puis je la changer et quelqu'un aurait le meme en rab?




 
tu peut surement la changer, mais attention a la poussiere si tu ouvre le DD, et tu risque aussi de perdre toutes les données


---------------
Croac ! [:euzeb]
n°1743559
didji59
Posté le 23-08-2002 à 21:25:51  profilanswer
 

il y a une protection en dessous de la carte  
 
qui aurait un DD de meme capacité à me vendre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb disque dur

 

Sujets relatifs
ventilateur pour disque dur !!!Disque dur cause d'instabilitée ?
URGENT ! Système Raid 1 Défaillant disque source & miroir illisiblesPerfs disque minables sous Sandra
Gestion Auto Accoustic ?? DISQUE DUR (Intel application accelerator)Erreur de lecteur disque au démarrage
si 1 Disque dure > mieux de lmettre en raid ou en normal ?Comment changer le disque dur d'un portable Compaq ?
[ S.M.A.R.T ] l'état d'un disque dur ...[DD] quel disque dure choisir ?
Plus de sujets relatifs à : pb disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR