Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erreur de lecteur disque au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de lecteur disque au démarrage

n°1739395
davchris
Posté le 22-08-2002 à 16:09:35  profilanswer
 

Bonjour,
voici le problème qu'a un copain :
il a récupéré son PC portable (compaq presario 700) après réparation par Compaq via la FNAC (le clavier était HS).
Hier il a pu se servir de son PC, copier des fichiers depuis des CDROM, etc... à un moment, il a eu un msg d'erreur concernant un MP3 qu'il n arrivait pas à copier (Erreur de CRC je crois).Il a laissé tomber, et il a pu copier d'autres fichiers sans pb.
Sauf que maintenant, après avoir redémarré le PC, il a eu "erreur de lecture disque"...  
Pas de disquette dans le lecteur, pas de CDROM, le PC boot sur le DD...
Je n'ai pas sa config exacte, mais d'où le pb peut venir ? DD HS ? pb de paramétrage BIOS ? (il avait fait une récup de parametres d'usine) pb de nappe ?
 
Merci si vous pouvez m'aider meme avec le peu d'infos que j'ai sur sa config
 
David

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 16:09:35  profilanswer
 

n°4517010
Greg85
Posté le 19-12-2005 à 17:39:38  profilanswer
 

Un ami a le même problème avec son portable lui, il lui met "erreur lecture disque" au démarrage et le voyant du disque dur reste tjs allumé... Auriez-vous des idées pour remédier à ce problème svp?????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erreur de lecteur disque au démarrage

 

Sujets relatifs
Mon Lecteur CD empeche l'activité de mon modem ...? :(si 1 Disque dure > mieux de lmettre en raid ou en normal ?
Comment changer le disque dur d'un portable Compaq ?P4 2.26 avec de la DDR 2100...une erreur ???
[ S.M.A.R.T ] l'état d'un disque dur ...[DD] quel disque dure choisir ?
Pleins d'ecrans bleus au demarrageA tous les forumeurs qui ont la disquette de démarrage de W95 1er edit
Pb avec lecteur de Cd se portablerecherche un bon modele de Combo graveur CD /lecteur DVD en SlotIn
Plus de sujets relatifs à : Erreur de lecteur disque au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR