Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui siffle...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur qui siffle...

n°3237185
Ill Nino
Love
Posté le 02-06-2004 à 21:23:57  profilanswer
 

Salut tout l'monde,
 
j'viens de constater que j'ai un disque dur qui siffle, un Maxtor 40go... Quelqu'un a deja vecu ca ??? Que faire ???

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 21:23:57  profilanswer
 

n°3237203
topinotche​nkov
Posté le 02-06-2004 à 21:30:47  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Salut tout l'monde,
 
j'viens de constater que j'ai un disque dur qui siffle, un Maxtor 40go... Quelqu'un a deja vecu ca ??? Que faire ???


 
La réponse est dans ta question : c'est un maxtor. Que faire : acheter un Seagate ou un Hitachi.  [:c17]  
Désolé si ma réponse te parait un peu violente mais Maxtor c'est pas les disques les + fiables et les + silencieux (ni les + veloces d'ailleurs). C'est pas cher mais on en a pour son argent quoi...
 
(PS : ill nino je les ai vu en concert il y a 3 ans je crois en 1ere partie de American Head Charge, qu'est-ce qu'ils deviennent ?? A moins que ce soit juste le nom de l'ouragan et là je suis hors sujet ! lol :D )


Message édité par topinotchenkov le 02-06-2004 à 21:32:58
n°3237211
Ill Nino
Love
Posté le 02-06-2004 à 21:33:59  profilanswer
 

topinotchenkov a écrit :

La réponse est dans ta question : c'est un maxtor. Que faire : acheter un Seagate ou un Hitachi.  [:c17]  
Désolé si ma réponse te parait un peu violente mais Maxtor c'est pas les disques les + fiables et les + silencieux (ni les + veloces d'ailleurs). C'est pas cher mais on en a pour son argent quoi...
 
(PS : ill nino je les ai vu en concert il y a 3 ans je crois en 1ere partie de American Head Charge, qu'est-ce qu'ils deviennent ?? A moins que ce soit juste le nom de l'ouragan et là je suis hors sujet ! lol :D )

:-/ Cela dit des IBM yen a eu aussi des deconneurs, c'est plus le cas avec Hitachi ???
Ill Nino j'aime franchement moyen, mais je sais qu'il y a eu un deuxieme album... :)

n°3237216
topinotche​nkov
Posté le 02-06-2004 à 21:35:32  profilanswer
 

Parait que la série des 7k250 est excellente.

n°3237221
Ill Nino
Love
Posté le 02-06-2004 à 21:37:08  profilanswer
 

Okay...Reste que ca m'arrange pas cette affaire !!!

n°3237226
biniou
Posté le 02-06-2004 à 21:39:25  profilanswer
 

ill nino a écrit :

:-/ Cela dit des IBM yen a eu aussi des deconneurs, c'est plus le cas avec Hitachi ???
Ill Nino j'aime franchement moyen, mais je sais qu'il y a eu un deuxieme album... :)


depuis les 120 GXP, il n'y a guère plus de pbs qu'ailleurs, en revanche, il semble que Maxtor soit un peu à la rue en ce moment (juste mon expérience perso là, où les durs maxtor tombent comme des mouches en ce moment), p'têt une mauvaise passe

n°3237246
Ill Nino
Love
Posté le 02-06-2004 à 21:46:08  profilanswer
 

Excellent ce smiley  [:c17]  :lol: J'adore Bob !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui siffle...

 

Sujets relatifs
Pourquoi mon disque dur siffle ???alim et disque dur qui siffle
Disque Dur qui siffle lors de transfert de donnée avec le lecteur dvddisque dur IBM qui siffle
Disque dur Seagate Barracuda IV qui siffle , solution ?Disque dur qui siffle
Disque dur IBM qui siffle!!!!!Disque Dur IBM qui siffle & bug graphique avec 3D prophet 4500 (kyro2)
Mon disque dur siffle .....Disque IBM qui siffle
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui siffle...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR