Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Sata 200 GB s'active plus dans gestion disques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Sata 200 GB s'active plus dans gestion disques

n°5508478
kingkong19​76
Posté le 07-05-2007 à 12:35:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec un disque dur S-ata Maxtor de 200GB qui a des bads cluster.
J'ai une carte controlleur PCI qui gère le S-ata, lors du démarrage du Pc il est détecté sans problème mais lors du démarrage de Windows il reste bloqué avant d'avoir la fenêtre du logon.
Si je le débranche, windows démarre sans problème.
J'ai branché le disque S-Ata à chaud dans Windows et il est bien reconnu dans gestionnaire de périphérique.
Par contre dans gestionnaire des disque il est marqué comme déconnecté et quand je veux réactiver le disque il n'arrive pas car "délai d'attente dépassé".
Je pense que le problème vient des bad clusters.
 
Avez vous une idée d'un programme pour récupéré les données sur ce disque.
 
Bien à vous

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 12:35:46  profilanswer
 

n°5513840
kingkong19​76
Posté le 10-05-2007 à 02:50:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personne ne connait un bon programme qui permet de récupéré les données d'un disque contenant des bad clusters?
Il semble que le disque ne sait plus s'activer du fait que des cluster defectueux se trouvent là où windows tente d'y lire des infos importantes.
 
MErci d'avance

n°5518285
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-05-2007 à 01:10:46  profilanswer
 

kingkong1976 a écrit :

Bonjour,
 
Personne ne connait un bon programme qui permet de récupéré les données d'un disque contenant des bad clusters?
Il semble que le disque ne sait plus s'activer du fait que des cluster defectueux se trouvent là où windows tente d'y lire des infos importantes.
 
MErci d'avance


J'utilise régulierement EasyRecovery et j'en suis pleinement satisfait


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Sata 200 GB s'active plus dans gestion disques

 

Sujets relatifs
le SATA raid de la P5B...Quel disque dur externe pour 100 € ?
Problème avec la gestion de l'espace d'un disque dur externepartionner un disque dur dont il ne reste que 10Go sur 120Go
booter sur un disque dur scsi[Demande d'avis] Disque dur, lequel choisir
[PROB] Sata, sata, mon petit sata ...SATA vs IDE
Quoi comme type de connecteur sur mon disque dur portable 
Plus de sujets relatifs à : Disque Sata 200 GB s'active plus dans gestion disques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR