Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur retiré - plus reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur retiré - plus reconnu

n°10000149
oliverlech​at
Posté le 25-11-2016 à 18:44:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Aujourd'hui mon pc portable est tombé en passe (apparemment le disque dur serait HS mais il fonctionne sur mon pc fixe.. bref) et j'ai donc, sur recommandation, testé le disque dur du pc portable sur mon pc fixe, pour être certain que le problème vient bien de celui-ci.
 
Sur le pc fixe, aucun soucis, rien n'a changé (sauf des données différentes, bien sûr), et tout fonctionne. Au moment de remettre mon vrai disque dur, c'est une autre histoire. Windows se lance et me prévient que "F:Desktop fait référence à un emplacement non disponible". Après avoir cherché un peu je me suis rendu compte qu'avant mon disque dur était sur l'emplacement F:, et maintenant sur le E:, ce qui apparemment fait qu'il n'est pas reconnu. Je n'ai donc ni bureau, ni raccourcis dans la barre des tâches, nada. Toutes les données sont néanmoins présentes dans l'emplacement E:, donc accessibles en soi.
 
Un moyen simple pour un novice de tout remettre comme c'était avant ? Parce que là, je me fais harceler par windows et son emplacement non disponible ou déplacé. :c
 
Sincèrement,

mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 18:44:51  profilanswer
 

n°10000154
Andorria
Posté le 25-11-2016 à 18:47:18  profilanswer
 

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3465.htm

 

La même chose pour les disques durs, google m'a donné la réponse en une 10aine de secondes...


Message édité par Andorria le 25-11-2016 à 18:47:50
n°10000159
oliverlech​at
Posté le 25-11-2016 à 18:53:34  profilanswer
 

Hm, merci. J'ai vraiment cherché pourtant, faut croire que je suis très mauvais pour trouver des réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur retiré - plus reconnu

 

Sujets relatifs
Transferer données d'un disque dur en ext4 à ntfsPC qui s'éteint/freeze sur accès disque dur
Disque dur externe non reconnuPasser une clé USB de "disque local" en "disque amovible"
Disque dur qui fonctionne plus après plantage de mon pcmot de passe disque dur perdu
[Résolu] Obligation de choisir le disque au démarrage sinon écran noirusb3 non reconnu
démarrage disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur retiré - plus reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR