Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur recovery fantôme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur recovery fantôme

n°6856811
madmoloch1​3
Posté le 22-02-2009 à 10:35:18  profilanswer
 

Salut les pros.  
 
J'ai un petit problème concernant une partition de mon DD. Quand j'ai acheté mon portable HP, il y avait 2 partitions, une de 288 où je mettais ce que je voulais, et une autre de 7Go environ (je crois) qui était pleine, qui s'appelait D: Recovery, et à laquelle il ne valait mieux pas toucher.
 
Or récemment je me suis choppé ce que je crois être un virus, (bon depuis ça va mieux, j'ai fait une restauration systeme), mais dans l'histoire j'ai perdu mon D: Recovery!  
 
L'icone apparait, mais il marque 0 octets de libre, 0 octets utilisés... et ne s'appelle plus recovery. Si je veux y accéder, il me force à le formater, et ça me fait un peu peur.
 
Autre chose: au démarrage, le pc faisait un check rapide des 2 partitions, et ne signalait aucune erreur. Or, depuis, il marque que c'est OK pour le C:, mais pour le D: il me dit un truc du genre "Impossible de trouver le fichier CHK, signal RAW non disponible"....
 
Bon, je n'ai pas l'impression que ce soit vrmt handicappant pour le PC, mais quand même j'aimerais retrouver mon D: ...
 
PS: j'avais quand meme pris soin de graver un dvd recovery.
PS2: Tant que je j'y suis, je voulais vous demander... c'est normal que sur le site HP mon PC est censé avoir 4Go de RAM, alors que dans le check de démarrage et dans "www.touslesdrivers.com" on ne me détecte que 3Go?
 
 
Merci pour votre précieuse future aide!


Message édité par madmoloch13 le 22-02-2009 à 10:45:30
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 10:35:18  profilanswer
 

n°6856835
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 22-02-2009 à 11:07:24  profilanswer
 

Pour ton souci de RAM c'est sans doute du a ton système d'exploitation 32 bits.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur recovery fantôme

 

Sujets relatifs
[ACHAT]Disque dur multimediarécupération de photos sur disque dur HS ???? svp
Probleme disque dur SSDnouveau disque dur ne fonctionne pas urgent
Un bon disque dur externe vers les 100 euros (500 go)Quel choix de disque dur multimédia...?
disque en fin de vie ?Petit soucis disque dur
vitesse disque dur tres faible[résolu] PB disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Disque dur recovery fantôme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR