Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur non reconnu

n°9413905
thenene
Posté le 07-02-2015 à 16:29:36  profilanswer
 

bonjour,  
 
Je viens d'assembler une nouvelle config, à base de Asus Z97-A, d'un I5 4670K, et de 8GO de ram .
 
Problème embêtant : Impossible d'installer mon disque dur.
J'ai 2 disques 1TO SATAIII, un seagate Barracuda 7200.14 et un WD caviar blue SATAIII.
Les 2 sont neufs.
Ils sont tous es 2 non reconnus par l'UEFI, comme par l'installeur de windows...
J'ai branché un vieux MAXTOR 160 GO avec un win7 dessus, pas de problème, le PC démarre.  
J'ai branché les autres disques en + que le MAXTOR pour essayer d'y accèder depuis "gérer", et pareil, ils sont invisibles...
 
Une idée svp...?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 16:29:36  profilanswer
 

n°9414436
thenene
Posté le 08-02-2015 à 10:50:14  profilanswer
 

Je deviens fou depuis hier..
 
C'est de l'ordre de l'inexplicable pour moi...:
 
- J'ai quand même pas reçu 2 disques défectueux...
- J'interverti le câblage de mon vieux Maxtor sur celui des neufs, et ils ne démarrent pas, pas un bruit de moteur rien...
- J'ai une alim Seasonic S12 650HT, ok vieille mais impossible que ça vienne de là? Puisque le Maxtor fonctionne avec cette même alim
 
Pour moi, c'est pas possible que ce soit une panne matériel... Je deviens dingue :pt1cable:  :pt1cable:
 
Edit : Il n'y a quand même pas de normes d'alim pour les DD SATA III en 6GB/S? Parceque j'utilise ma vieille Seasonic S12 650 mais bon...


Message édité par thenene le 08-02-2015 à 11:05:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur non reconnu

 

Sujets relatifs
Disque Dur internet neuf non reconnudisque dur non reconnu après formatage
[Résolu] Disque Dur non-reconnu par le BIOSDisque Dur externe WD non reconnu
Disque Dur WD MyPassport Ultra plus reconnu par le PCDisque Dur externe LaCie reconnu mais invisible
Disque Dur Samsung plus reconnu LED reste alluméProblème montage pc, Disque Dur non reconnu.
Disque Dur externe Lacie plus reconnu !Disque Dur reconnu par Everest mais pas par Windows
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR