Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur non reconnu

n°7682437
micaol
Posté le 02-12-2010 à 16:47:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 3 disques dur, 1 sous XP, 1 sous ubuntu, 1 qui me permet de stocker des donnée.
Je désire changer un disque (celui ou sont stocké les données).
Une fois bien placée et que j'allume mon pc,  
j'ai une erreur de grub (erreur 17),
et mon pc ne démarre pas.
J'ai essayer de démarrer sur mon deuxième disques, mais sa ne marche pas.
Lorsque j'affiche les disques au démarrage le disque que j'ai rajouter n’apparait pas, pourtant il tourne et il est chaud.
J'ai essayer de le brancher seul et la miracle j'ai pu démarrer dessus, je l'ai donc formater.
 
J'ai essayer de le remettre avec les autre mais toujours le même problème: il n'est pas reconnu au démarrage...
 
Merci d'avance de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 16:47:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non reconnu

 

Sujets relatifs
Disque dur reconnu par WD TV live mais pas par PCDisque dur externe usb non reconnu
Disque externe non reconnu en esata sur P5Q Pro Turbodisque dur partiellement reconnu
Boitier externe et disque dur non reconnu par windowsDisque dur Western Digital 2To non reconnu sous XP dell dimension 8400
Disque dur externe WD My Book Essential 1To USB 2.0 plus reconnuDisque dur non reconnu lors de l'install de Windows 7 !!! HELP!!!
Disque dur non reconnu lors de l'install de Windows 7 !!! HELP!!!Disque dur USB reconnu comme un disque dur local
Plus de sujets relatifs à : Disque dur non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR