Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur mal reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur mal reconnu

n°5914785
francois62​3401
Posté le 27-09-2007 à 09:28:59  profilanswer
 

salut tout le monde.
voila je vous explique mon probleme. j'ai refait un petit pc bureautique pour ma copine. tout se passe bien jusqu'au moment ou je demarre pour installer windows et m'apercoit qu'il est mal reconnu. c'est un disque dur seagate de 40go reconnu en 10. je precise que j'ai essayer en maitre et en esclave a l'aide des jumpers. avec everest il est bien reconnu en 40go. si quelqu'un aurait une petite idée ca serait sympa. merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 09:28:59  profilanswer
 

n°5914828
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 27-09-2007 à 09:50:59  profilanswer
 

tu as fait une partition pour installer windows.........  
va dans le gestionaire des disques et regarde si tu ne vois pas la deuxieme  partition


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5914855
francois62​3401
Posté le 27-09-2007 à 09:59:39  profilanswer
 

au départ je pensai a une partie du disque dur non partitionner mais non helas... lors de l'install il n'apparait que 10go et tout est donc partitionner. il n'y a qu'une seule partition dans le gestionnaire de disque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur mal reconnu

 

Sujets relatifs
Disque dur non reconnu sous vista(P5K premium)Disque externe non reconnu
Disque dur 500 Go n'est reconnu que 460 Godisque dur SCSI non reconnu au demarrage
Disque dur hs ? non reconnu dans le bios et impossible à formater[Résolu] Disque Dur SATA non reconnu
Disque dur Sata pas reconnu[Disque dur] Problème non reconnu
Aidez-moi disque dur reconnu sur drive 0 mé pa de partition possible!!Disque dur SATA II non reconnu sur CM Asus M2N 1394
Plus de sujets relatifs à : disque dur mal reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR