Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque raid non reconnu par l'OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque raid non reconnu par l'OS

n°3152248
besco
Posté le 22-04-2004 à 16:54:46  profilanswer
 

Bonjour,
depuis 2 jours, je planche sur un problème de disque RAID. mon système tourne sur du windows server 2003 et il ne reconnait plus mes deux disques RAid depuis l'installation de SQLserver, alors est-ce une coincidence ou la vrai raison de mes problèmes, je ne saurais vous dire. la seule chose qui me gonfle, c'est justement d'avoir physiquement deux disques pour le moment fondu dans la nature. j'ai reinstallé les drivers proposé sur le site asus silicon_v10033.zip pour ma carte mère qui est une A7N8X-E et rien à faire, la merde persiste toujours. alors, je suis à bout de force. pouvez-vous me proposer des solutions ?  
 
Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 16:54:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque raid non reconnu par l'OS

 

Sujets relatifs
RAID 5 ou RAID 1+0 ?disque dur 80 Go, carte mère ASUS P3-bf ne reconnait que 12 Go
PC Medion : Kelle touche pour restaurer à partir du Disque Dur ??graveur samsung non reconnu
je n arriver pas a brancher mes deux disque maxtor sur la meme nap hlpdisque maxtor 160Go neuf fait 127Go une fois sur le pc .c normal?
DD plus reconnu (Changement PCB ??)Gros PB sur disque dur externe !!! HELP ME
Soulager PC par le raidCopier à l'identique un disque système en RAID 1 sur une autre machine
Plus de sujets relatifs à : disque raid non reconnu par l'OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR