Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Copier à l'identique un disque système en RAID 1 sur une autre machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier à l'identique un disque système en RAID 1 sur une autre machine

n°3149567
poeyfl
Posté le 21-04-2004 à 17:23:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai copier la partition système d'un serveur en RAID 1 vers un pc normal pour faire une machine à "l'identique". Ceci pour recréer un serveur de test car des logiciels avec des paramétrages bien spécifiques que nous ne connaissons pas sont installés sur ledit serveur.
Nous avions pensé le ghoster mais nous doutons fortement dui résultat ou bien faire une sauvegarde complète du serveur avec Brighstore et le restaurer sur la nouvelle machine.
Qu'en pensez vous ? ou avez vous une idée plus judicieuse ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 17:23:17  profilanswer
 

n°3149601
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 21-04-2004 à 17:32:54  profilanswer
 

bien c'est assez facile, si j'ai bien compris ton problème.
C'est du raid 1 ---> mirroring
 
Tu déconnectes l'un des disque, ghost avec "copy disk to disk"; et tu le met dans l'autre machine. New sid si sur le meme réseau et that's it.
 
Bien sur ceci si le HW des 2 machines est identique. Sinon, tu fais la meme chose avec un sysprep, ou tu remet de cd de MS et tu fais un repair. J'ai deja svt fait comme ca, jamais de prob.


Message édité par booster le 21-04-2004 à 17:33:51

---------------
Booster, the only one (thanks God...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Copier à l'identique un disque système en RAID 1 sur une autre machine

 

Sujets relatifs
Garantie de Disque Dur, valable dans mon cas ?disque scsi de remplacement
Récupration de données d'un disque dur serial ataRécupérer des données d'un disque dur MAXTOR 120 Go SATA
erreur de lecture du disque durDisque Dur SCSI Ultra320 sur portable.
130 Go dans un disque de 160 Go ?Systeme lent
A chaque formatage disque dur 7k250 sata 160go non reconnu !! et donccompatibilité MSI K7T266 Pro2-RU et carte RAID
Plus de sujets relatifs à : Copier à l'identique un disque système en RAID 1 sur une autre machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR