Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur mal reconnu par le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur mal reconnu par le bios

n°5465697
Japinos
Posté le 14-04-2007 à 16:14:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté un disque dur suplémentaire pour mon Packard bell  PIII .Le disque dur WD200Go est reconnu par le bios avec une taille de 137Go. La dernière mise à jour du constructeur de la carte LUNA MS 6323 date de 2002. la mise à jour du bios va peut être pas régler ce problème.
L'installation d'une carte controleur IDE est elle la seul solution ?
Dois-je prendre le risque de flasher mon bios pour rien ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 16:14:18  profilanswer
 

n°5466428
Jean de Tu​les
Posté le 15-04-2007 à 06:47:07  profilanswer
 

Salut,
 
il s'agit de ton bios qui n'est pas a jours.
Moi a ta place je metrais une carte ide plutot que de flasher mais c'est mon avis perso.

n°5469134
Japinos
Posté le 16-04-2007 à 21:41:28  profilanswer
 

je pense aussi, car la derniere mise à jour de parckard pour cette carte mère date de 2002 alors que mon bios date du 12/2000. le résustat n'est pas garantie....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur mal reconnu par le bios

 

Sujets relatifs
Disque dur plus reconnu dans le bios (ne tourne plus)[résolu]DIsque dur sata2 Hitachi reconnu dans le bios mais pas sous xp
disque dur sata non reconnu dans le biosdisque dur non reconnu d'office (bios)
Problème de disque non reconnu (BIOS) HELP !disque dur reconnu ds bios mais n'apparait pas
PROB disque dur reconnu pas le bios mais pas XPdisque clac clac et non reconnu dans bios
[HELP] Disque dur SEAGATE 120Go soudainement plus reconnu sous BIOSDisque dur ou DVDrom pas reconnu dans le bios
Plus de sujets relatifs à : disque dur mal reconnu par le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR