Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur portable, facile à changer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur portable, facile à changer ?

n°3574546
stefjmj
Vive Jean mi mi
Posté le 20-10-2004 à 17:16:19  profilanswer
 

Hello @ tous,
 
J'aimerai changer le disque dur d'un ordinateur portable récent (1 ans et demi). J'aimerai savoir si c'est aussi facile de changer le disque dur d'un portable que d'une UC classique.
 
Y-a t-il des pieges à éviter (normes etc.) ou des conseils à me donner avant tout achet d'un HDD portable. Pouvez vous me conseillez sur une marque.
 
Mes besoins maxi : 30-40 giga j'ai vraiment pas besoin de plus)
 
Merci  :)


Message édité par stefjmj le 20-10-2004 à 17:17:23
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 17:16:19  profilanswer
 

n°3574551
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 20-10-2004 à 17:18:34  profilanswer
 

stefjmj a écrit :

Hello @ tous,
 
J'aimerai changer le disque dur d'un ordinateur portable récent (1 ans et demi). J'aimerai savoir si c'est aussi facile de changer le disque dur d'un portable que d'une UC classique.
 
Y-a t-il des pieges à éviter (normes etc.) ou des conseils à me donner avant tout achet d'un HDD portable. Pouvez vous me conseillez sur une marque.
 
Mes besoins maxi : 30-40 giga j'ai vraiment pas besoin de plus)
 
Merci  :)


 
 
Va voir ici pour les différents modèles et l'avis de consommateurs les utilisant:
 
www.rue-hardware.com
 
Mais c'est vrai que ce sera toujours plus complexe de changer un dur de portable , mais celà varie suivant les modèles  :jap:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3576518
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 21-10-2004 à 15:00:21  profilanswer
 

ça dépends du portable.
 
Dans mon cas, c'est plus facile de changer le dd du portable que du Pc de bureau...
 
;)

n°3576523
crane
Mort de soif !
Posté le 21-10-2004 à 15:02:55  profilanswer
 

Lol moi aussi.
Pour ce que tu veux comme disque, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire : un 4200rpm sera très bien pour de la bureautique et chauffera moins qu'un 7200rpm, plus cher, qui chauffera, mais sera nécessaire à un bon confort d'utilisation ou des jeux


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°3579545
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 22-10-2004 à 19:44:51  profilanswer
 

crane a écrit :

Lol moi aussi.
Pour ce que tu veux comme disque, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire : un 4200rpm sera très bien pour de la bureautique et chauffera moins qu'un 7200rpm, plus cher, qui chauffera, mais sera nécessaire à un bon confort d'utilisation ou des jeux


 
+1 [:langamer]


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur portable, facile à changer ?

 

Sujets relatifs
pourquoi ce portable est endommagé ?Démarrage disque dur
je voudrais changer ma carte mère mais je sais pas...Changer un chipset
Probleme vitesse disque dur[A FERMER SVP] Radeon 9650 sur le portable Aldi
Disque dur SATA non détecté dans le bios...Portable Aldi demain
question un peu bete, disc dur portable ...???Impossible de demonter ce portable
Plus de sujets relatifs à : Disque dur portable, facile à changer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR