Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  question un peu bete, disc dur portable ...???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question un peu bete, disc dur portable ...???

n°3572130
jin1080
Posté le 19-10-2004 à 18:44:11  profilanswer
 

salut
 
j'ai une question un peu debile
est ce que l'on peut mettre un hdd de portable(2.5pouce je crois) sur un pc e bureau( 5 pouce je c plus koi) ???
ca sera juste un branchement provisoire de kelke heure ( instalation de ouinedoze :) )
 
voila
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 18:44:11  profilanswer
 

n°3572152
grotius
Posté le 19-10-2004 à 18:49:19  profilanswer
 

oui y a des adaptateur, mais attention beaucoup de portable ne reboot plus si on utilise autre chose que le disque de restauration

n°3572175
jin1080
Posté le 19-10-2004 à 18:57:16  profilanswer
 

grotius a écrit :

oui y a des adaptateur, mais attention beaucoup de portable ne reboot plus si on utilise autre chose que le disque de restauration


je suis sur le point d'acheté un portable sans cd ni diskette ce qui mderange pas (jlai prendrai en externe usb)
mais ski memerde c au cas ou si le pc merde et il fo formaté  
 
normalment les perif usb ne son pas reconnu sous dos dc pas possible de booter au demarrage avec le cd de XP?
 
Dc si j'arriv a connecté le hdd portable a mon pc reinstallé windows c'est pas ur kil focntionne a nouveau sur le portable ??????
 
merciiiiiiiiii

n°3572184
grotius
Posté le 19-10-2004 à 19:00:47  profilanswer
 

y a plus dos sous xp, donc ton portable doit pouvoir booter sur perif usb, sinon tu vas avoir des probleme, car installer xp sur un autre ordi et ensuite le transferer sur le portable c est pas top.  Un peu un truc a galere, ni cd, ni diskette.    Sinon faudrait que tu fasses une image du disque des le depart.

n°3572225
jin1080
Posté le 19-10-2004 à 19:09:49  profilanswer
 

grotius a écrit :

y a plus dos sous xp, donc ton portable doit pouvoir booter sur perif usb, sinon tu vas avoir des probleme, car installer xp sur un autre ordi et ensuite le transferer sur le portable c est pas top.  Un peu un truc a galere, ni cd, ni diskette.    Sinon faudrait que tu fasses une image du disque des le depart.


jsé pas si tu ma bien compris
jpensé demonté le hdd du portable et le branché sur une nappe ide de mon unité central comme et uen fois linstall fini jredemonte et jremonte
 
j'hesite dacheter a cause de ce problem de cd :(

n°3572231
grotius
Posté le 19-10-2004 à 19:12:29  profilanswer
 

oui j ai bien compris malgré ton orthographe hesitante, mais je te rappel que winxp detecte tes perif pendant l installe et genere la clé pour l activation, si tu l installes sur ton desktop ce sera pas du tout le meme hardware que ton portable.


Message édité par grotius le 19-10-2004 à 19:12:56
n°3572319
jin1080
Posté le 19-10-2004 à 19:38:51  profilanswer
 

grotius a écrit :

oui j ai bien compris malgré ton orthographe hesitante, mais je te rappel que winxp detecte tes perif pendant l installe et genere la clé pour l activation, si tu l installes sur ton desktop ce sera pas du tout le meme hardware que ton portable.


oki merci pour t info et dslz pour l'ortografe  :)
dc en gros c de pas avoir de lect cd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  question un peu bete, disc dur portable ...???

 

Sujets relatifs
Impossible de demonter ce portable[AIDE] Divers question sur un achat de config
Question Dual RamAbit KG7 question de drivers
Msi 6800 petite question sur les freq. d'origine.question sur bios c.m asus
duré de vie moyenne d'un lecteur de CD/DVD ordinateur portableL'indispensable pour pc portable!!!HELP ME
[Avis] Portable Lifetec Aldi ou Targa Lidl ?Ordinateur Portable disque dur mort!!
Plus de sujets relatifs à : question un peu bete, disc dur portable ...???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR