Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur plus alimenté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur plus alimenté

n°4373341
maeglin
Posté le 10-10-2005 à 23:18:49  profilanswer
 

Salut, j’ai un problème avec un de mes disques durs qui se coupe tout seul. J’ai l’impression que c’est mon alim qui n’est pas assez puissante. Se problème est survenu juste après que j’ai branché mes sorties audio qui se trouvent en façade. J’aimerai savoir si se problème et du à un mauvais branchement ou au fait que ces ports consomment trop de courant. En effet, j’ai une alim de 200W sur laquelle est branché : 2 disques dur, un lecteur et un graveur DVD, un lecteur disquette, et 4 ventilos. De plus ma conf et la suivante, Semprom 3000+, carte mère Asrock k8upgrade-VM800, 2 barrettes de 512 MO, une carte graphique 256 MO et une carte tuner Hauppauge.
 
P.S: les branchement en interne de mes port audio son les suivant:
mic in = mic
ground = GND
mic bias= mic power
L out = backout R
L in = aud out L
R out = backout L
R in = aud out R
 
 
Si quelqu'un puvai m'aidé
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 23:18:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur plus alimenté

 

Sujets relatifs
Formatage de bas niveau disque dur IBMDisque dur?
Encore un pb de disque dur...disque sata non vu a l'installation de windows
pb a l'installation de windows, disque non vuDisque dur externe probleme alimentation
nouveau disque dur ?un disque dur auto alimenté abime t'il la carte mère ?
disque dur externe auto-alimenté[HDD] Recuperation de données- disque plus alimenté
Plus de sujets relatifs à : disque dur plus alimenté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR