Bonjour à tous !
J'ai un souci, sûrement dû à mes manips hasardeuses...
J'étais sur Win 10.
J'avais 1 DD de 250 go (C)
et 3 autres DD, "E,F,G" pour les stockages divers photo vidéo etc...
J'ai voulu créer une partition supplémentaire sur C pour installer mon ancien Win 7 pro, car je ne pouvais plus jouer correctement avec FSX, surtout à la suite de la dernière mise à jour du 3/10...
J'ai donc sur "C" une partition principale, une partition de récupération de 450Mo, et une partition non allouée de 9 Mo.
Je décide d'installer une version propre de Win 7 pro sur un des disques stock (F) que j'avais formaté,( de 500Go) afin de retrouver un futur C plus gros.
Bien sûr, ça à marché. Le problème ensuite est apparu très vite, pas d'os à l'ouverture du bios, et je me suis aperçu que le disque "C" est devenu "D", le" F" est devenu " C". Après avoir réorganisé les lettres des disques, il a fallu que je mette le disque "D" en priorité démarrage.
Après l'ouverture du bios, une fenêtre (noir et blanc) apparait avec un choix: Windows 7 surligné et en dessous Windows 10
Quand je clique sur W7, le programme s'ouvre normalement.
Ma question est : dois-je garder cette config, sinon que faire , et sinon, est-ce que je peux virer la partition de 450 Mo, ou tout laisser ??
Merci de vos lumières !