Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque WD MyBook ! Coupe prématurément... Help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque WD MyBook ! Coupe prématurément... Help !!!

n°6664389
lexo1000
Posté le 28-10-2008 à 23:34:25  profilanswer
 

Salut à tous !
Je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon disque dur externe Western Digital  MyBook 500Go.
 
Depuis quelque jours, il coupe soudainement sous Windows et seul un petit paneau jaune avec point d'exclamation dans la zone de notification vient m'avertir. Si j'étais en train de lire un fichier, il se coupe. Cependant, l'icone du disque reste affiché dans le poste de travail et je peux en général continuer à naviguer à l'intérieur de celui-ci (parfois cependant , il ouvre une fenêtre qui dit "Ce dique n'est pas formaté. Voulez-vous le faire etc).
Je suis donc obligé de débranché le DD du secteur et le rebranché. Ca remarche 5 minute et rebelotte.
 
Le plus étrange est que j'ai branché mon DD sur deux autre ordinateur et aucun problème. Plus étrange encore, j'ai branché le DD d'un pote qui a exactement le même modèle que moi sur mon ordi et aucun problème  :??:  
 
Que dois-je en conclure ? Je suis paumé....

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 23:34:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque WD MyBook ! Coupe prématurément... Help !!!

 

Sujets relatifs
Quel carte mere Asus vs Gigabyte? EP45 :) help!!!!!cherche bon disque dur
ventilateur disque durdisque dur non détecté
conflit disque dur et réseau rj45Problème disque dur externe
Partitionner un disque amovible / formater disque amovible en NTFSdisque dur externe disparait constamment
2ème disque dur disparaît après mise en veille/Vista SP1MSI P45 neo-f , écran bleu !
Plus de sujets relatifs à : Disque WD MyBook ! Coupe prématurément... Help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR