Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur multimédia LEQUEL ? et en Ex Fat possible pour sur TV ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur multimédia LEQUEL ? et en Ex Fat possible pour sur TV ???

n°8982871
heartly
Posté le 22-12-2013 à 14:17:47  profilanswer
 

Coucou la communauté :)
 
Voilà, j'ai résilié free (snif mais connexion pourrave) pour orange (car fibre optique)
du coup, j'ai la box orange, qui est toute caca (lis peu de formats, enfin moins performante !)
 
J'ai voulu branché mon disque dur pour regarder des films sur la box mais... NON détecté (car mon disque dur est en EX FAT , vu que j'ai un mac, et donc, c'est le seul format possible pour que je puisse transférer des fichiers de plus de 4/5 Go (enfin , aucunes limites quoi).
Problème >> sur la box, ce format pas possible, il faut formaté dans un autre format, qui sur mac, me limitera en taille de transfert.
 
Alors, comme de toute façon la box orange ne lis pas tout les mkv etc, je me suis dis que j'achèterai un disque multimédia, comme ça, direct branché à la tv, et tout types de films lus sans soucis, et ça sera mon "disque dur spécial films".
 
Mais... si j'achète un disque dur multimédia, est il possible de les formater ?  en Ex fat ? et du coup, une fois branché à la TV ... ça lira mes films sans soucis ?
(aussi, si vous avez des modèles à me conseiller ^^je serai pour du 1 ou 2 Go, ordre de prix 100/200 euros, j'avou penser à du WD ...).
et qui puisse lire MKV, MKV 3D avec sous titres etc etc
aussi (en option) il parait que certains il n'y a meme pas besoin de les connectés à l'ordi, genre via distance (réseau??)
 
merci par avance,
ju


Message édité par heartly le 22-12-2013 à 14:38:56
mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 14:17:47  profilanswer
 

n°8984384
heartly
Posté le 23-12-2013 à 14:14:38  profilanswer
 

je n'arrive pas à trouver de DD multimédia qui fasse EX FAT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur multimédia LEQUEL ? et en Ex Fat possible pour sur TV ???

 

Sujets relatifs
Possible de "sauver" mon PCDisque dur perte de débit
Serveur NAS et lecture sur la TV ?Changez carte graphique, possible ?
Jeux PC sur TV HD > affichage trop petitUn PC Conevenable A 800 € Possible ?
A la recherche d'un disque durConfig pc à 600 - 700E Si possible.
Disque Dur 2 ou 3 terra 7200t le plus silencieux en iddle 
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur multimédia LEQUEL ? et en Ex Fat possible pour sur TV ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR