Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Serveur NAS et lecture sur la TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur NAS et lecture sur la TV ?

n°8982020
hexag
Posté le 21-12-2013 à 17:35:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je désire acheter un NAS mais je me pose certaines questions.
 
Actuellement je possède un décodeur ( Playon!HD mini ) et pour regarder un film je le fait en connectant dessus une clef USB.
J'ai acheté un Disque réseau WEZEE de storex, mais l'USB dessus ne sert qu'à recharger un élément externe.
Il y a un port Micro-B USB 3, j'ai acheté un câble spécial avec alim et signal séparé, mais une fois branché sur mon décodeur, pour regarder un film je ne peux accéder en réseau ( RJ45 )
 
J'aimerai donc trouver un NAS ou je peux y accéder via le réseau ( RJ45 ) et en même temps ayant une sortie USB que je branche sur mon décodeur et qui me permet simultanément de regarder un film.
Quand je regarde par exemple le NAS Synology DS114, il y a dessus 2 ports USB3, mais une fois branché sur mon décodeur, vais-je pouvoir regarder un film en passant par le décodeur, ou sont-ils là juste pour y brancher une imprimante et/ou un disque dur externe?
 
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 17:35:23  profilanswer
 

n°8982723
mag84
Posté le 22-12-2013 à 11:51:40  profilanswer
 

Hello,
 
AMHA ça ne marchera pas : les ports usb d'un nas ne servent qu'à connecter des périphériques gérés par le nas, pas à y accéder.
 
L'idéal serait d'avoir un lecteur multimédia dnla avec un port rj45 pour accèder au contenu du nas via le réseau.
 
@+

n°8982891
hexag
Posté le 22-12-2013 à 14:32:45  profilanswer
 

Merci de ta réponse mag84,
 
C'est bien ce que j'avais peur........ :( , malheureusement.
 
Il faut donc que je regarde pour changer de lecteur multimédia, vous en avez à me recommander qui est dnla?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Serveur NAS et lecture sur la TV ?

 

Sujets relatifs
Jeux PC sur TV HD > affichage trop petit[Config] Serveur Stockage
Conseil sur NAS synologyQuelle Tv choisir ?
[AIDE] son qui sort de la TV mais plus du PCcarte graphique NVIDIA GEFORCE avec écran TV
Disque dur protégé en écriture et lectureProbleme serveur (NETGEAR)
Clé TV Androïd Compatible Application Bouygues B.TV TabletteHijackThis Aide de lecture svp
Plus de sujets relatifs à : Serveur NAS et lecture sur la TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR