Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque dur est il moisi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque dur est il moisi ?

n°8198172
alans56
Posté le 25-01-2012 à 15:13:40  profilanswer
 

Salut voila l'autre jour j'allume mon netbook, il démarre jusqu'au bureau normal, mais la il commence a devenir chelou, ca lague a mort, et hop, il se bloque, et je dois reboot par le bouton power.  
 
Je reboot, mais au lieu d'arriver sur le bureau, ca m'affiche la souris sur un écran noir...  
Et depuis, a chaque fois que je démarre, j'ai des messages comme "outil de réparation du démarrage systeme", "chkdsk" etc... bref j'ai des tas d'emmerdes au démarrage et j'arrive plus a accéder a windows. :(
 
J'étais arriver a booter sur Ubuntu en USB, mais plus moyen d'y arriver    
Ni meme Win7 en boot USB, ca me met "Err. Disque, touchez une touche pour redémarrer  
 
Du coup j'ai enlevé le DD et je l'ai remplacé par celui d'un autre PC. Et la magie, ca marche niquel  :)
 
C'est vraiment mon disque dur ? Je dois en acheter un autre ?   Comment faire ? :(
 
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 15:13:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque dur est il moisi ?

 

Sujets relatifs
Disque dur neuf : déjà utilisé, pas utilisé ? Comment savoir ?disque dur externe Medion P82750 non reconnu.
disque dur qui ne boot plus, HS ou pas ?Disque dur externe Hitachi non reconnu par ma tv
Protéger avec un mot de passe un disque durdisque dur externe
Disque dur HDD performant et surtout silencieux.Gros pb perte de performance sur disque dur principal
Recherche d'une plaque électronique pour disque dur HITACHI IDEChangement de disque dur non-système
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur est il moisi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR