Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur que boot pas, mais marche ailleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur que boot pas, mais marche ailleurs

n°5218086
mayita
Posté le 09-12-2006 à 20:14:22  profilanswer
 

Salut tout le monde:
 
J'ai un problème bizarre, mon disque est détecté le pc s'allume normalement et quand windows doit s'afficher , le écran reste noir avec un tiret qui clignote, j'ai déjà testé le disque dans une autre machine et windows s'affiche normalement, déjà changé la carte graphique, regardé du coté de la mémoire et c'est toujours pareil de quoi ca peut venir
J'ai un pentium 4 2000 , 512 ram, disque dur samsung, carte graphique his -agp. sous windows xp
 
merci des vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 20:14:22  profilanswer
 

n°5218126
RomainD2
Posté le 09-12-2006 à 20:47:39  profilanswer
 

Regarde dans le bios si c'est le bon disque dur qui boot en premier.
Sinon tu a essayer sur un ordi différent?
Tu n'aurai pas changer de config sans réinstaller windows?

n°5218196
mayita
Posté le 09-12-2006 à 21:38:19  profilanswer
 

Salut:
 
J'ai installé windows sur une autre machine avec un proc , amd et je veux transferer ce disque dur  sur un pentium 4( c'est donc sur celle ci que le disque marche pas ), j'avais dejà fait ca avant avec des autres pc's.
 
merci

n°5218318
RomainD2
Posté le 09-12-2006 à 22:51:37  profilanswer
 

mayita a écrit :

Salut:
 
J'ai installé windows sur une autre machine avec un proc , amd et je veux transferer ce disque dur  sur un pentium 4( c'est donc sur celle ci que le disque marche pas ), j'avais dejà fait ca avant avec des autres pc's.
 
merci


Réinstalle windows sur ton pentium 4 directement.

n°5382259
coolweb
Posté le 25-02-2007 à 17:34:23  profilanswer
 

Pareil, j'ai installer XP sur une config AMD et now je veut mettre ce DD avec XP sur un Pentium sur une autre machine, sans totu réinstaller, est-ce possible ? Car Windows charge pendant 2-3 sec puis reboot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur que boot pas, mais marche ailleurs

 

Sujets relatifs
Disque dur sata non reconnu...Passer d'un RAID 5 -3 disque à RAID 5 -4/ disque sans tout refaire
BooT Disque Dur avec P5WDH et E6600ajout d'un seconde disque dur = bruit continu...
[prob]ma carte evga 680i ne boot pasDisque dur plus reconnu au boot
impossible de mettre deux disque dur sata sur msi p956 neodeplacement d'un disque dur d'un pc à un autre
Plus de sujets relatifs à : disque dur que boot pas, mais marche ailleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR