Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur WD neuf "me lache" help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur WD neuf "me lache" help please

n°7490364
holabis
Posté le 07-07-2010 à 22:00:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté un disk dur wd la semaine dernière, tout se passe bien j'ai mis mes données dedans.
Ce matin je le branche comme d'hab, l'icone apparait sur le poste de travail mais un message me dis qu'il n'est pas au bon format et que je dois le formater !
Hors je veux surtout pas ! j'ai toutes mes données dedans !
 
Quand je fais click droit propriété, je voit le "camember" à 0 octet tout est à 0 et je ne sait pas si c'est du NTFS ou FAT.
Très bizzare.
 
Quelqu'un aurait la solution miracle svp ?
 
Merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 22:00:28  profilanswer
 

n°7490611
holabis
Posté le 08-07-2010 à 10:27:29  profilanswer
 

up :(

n°7490653
HPIR40
Posté le 08-07-2010 à 10:53:59  profilanswer
 

dommage pour tes données mais je pense que tu peux faire une croix dessus .....................................
 
A la rigueur va sur le site western digital et telecharge leur systeme de verification des disques durs et lance le.

n°7490977
holabis
Posté le 08-07-2010 à 16:26:53  profilanswer
 

okey merci je vais regarder.. mais je crois que je l'ai déjà fais en faite avec eux au téléphone et tout était okey...
Ca me rend fou.. t'achète un DD et hop du jour au lendemain tu te fais avoir...
 
Comme je ne pense pas être le seul à avoir ça, je me disais que quelqu'un ne s'était pas laisser abattre comme moi :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur WD neuf "me lache" help please

 

Sujets relatifs
HELP Pc maladeDisque Réseau, NAS, ou disque multimédia?
(achat) quel disque dur choisir pour la videocompatibilité carte-mère et ram, help please
Disque dur EthernetCatastrophe HD5870 Gygabyte, Help !
Disque Dur plus reconnu - Recupération de donnéedisque dur usb qui se deconnecte tous seul, help !
Plus de sujets relatifs à : Disque dur WD neuf "me lache" help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR