Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur interne

n°7469225
colomb_198​7
Posté le 14-06-2010 à 11:13:02  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un probleme bisart ,mon disque dur interne se detecte comme un disque dur externe,quand je clique sur sefely remove hardwar il donne  
 
sefely remove ST3500320AS                         9QM4C7VDSD1A  -Drivers(E:,C:)
 
 
merci de maider

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 11:13:02  profilanswer
 

n°7469767
zarowi
Posté le 14-06-2010 à 21:51:03  profilanswer
 

Bonjour,
Il faudrait donner plus de précisions, pourrais-tu faire une capture d'écran du message douteux ?

n°7470349
colomb_198​7
Posté le 15-06-2010 à 16:40:12  profilanswer
 

le probleme est tres claire ,j'ai installé un nouveau disque dur sata sous windows xp il est bien detecter dans le bios et bien installer ,j'ai demarrer windows et ca marche mais c qui tres bisart c qu'il se detect comme un disque dur externe  
 
et ya aussi des messages d'erreur comme le message internet explorer has encoremened a problem et DrWatson Postmortem Debogger has encoremened a problem ,le message me donne deux choix envoyer le rapport d'erreur  et ne pas envoyer ,quand je clique sur ne pas envoyer le poste se bloque et j'ai obliger de redemarrer ou d'arreter un programmes lancer avec le gestionnaire des taches
 
merci d'avance
 
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur interne

 

Sujets relatifs
Aide pour choisir un disque dur interneBranchement disque dur externe eSATA et port SATA interne
Ma tour ne reconnait pas mon nouveau disque interneProbleme raid disque dur interne 1.5to western (RAW,read only)
Démonter un disque dur interneProblème avec un disque dur interne
Disque dur externe 2,5", interne dans boitier 2,5" ou 3,5"??Disque dur interne => disque dur externe
pb disque dur interne 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR