Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur inactif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur inactif

n°6645977
bossdupad
Posté le 17-10-2008 à 14:06:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Il y a quelque jours j'ai reçu mon kit de watercooling 3d Galaxy 2 de Gigabyte. Je l'ai monté sans trop de difficulté mais depuis l'ordinateur démarre puis s'éteint sans arrêt au bout de 10 15 secondes...

 

La question que je vous pose est la suivante :

 

Depuis ces redémarrages intempestifs mon disque dur refuse de démarrer et n'est donc plus détecté par le bios de mon ordinateur mais aussi de tout les autres ou je l'ai essayé. Le disque dur ne fait même plus le bruit de l'enclenchement. Il est comme inactif.

 

J'ai pas mal de données dessus que je dois récupérer... Je voudrais donc savoir si il y a une manière de l'allumer quand même ou encore de le réparer... Je compte l'envoyer à Hitachi pour une garantie.

 

C'est un disque dur SATA Hitachi 250 gigas. J'ai essayer en le branchant sur l'alimentation SATA ou sur l'alimentation MOLEX mais rien ne change. Il ne fait toujours aucun bruit.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Si vous avez besoin de renseignement je reste sur le topic :).


Message édité par bossdupad le 17-10-2008 à 14:11:18
mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 14:06:19  profilanswer
 

n°6646333
bossdupad
Posté le 17-10-2008 à 16:28:05  profilanswer
 

Up.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur inactif

 

Sujets relatifs
Disque dur à remplacerDisque dur foireux ?
Disque dur HS du à une fausse manipdisque dur multimedia
Un disque dur s'use plus vite en position verticale que horizontale ??Montage raid 5 avec disque de capacité differentes?
Pc portable qui démarre rarement, bruit du disque durProbleme disque dur Memup
Disque Inactif ?? 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur inactif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR