Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe MAXTOR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe MAXTOR

n°4053571
reyggor
Posté le 04-05-2005 à 22:32:34  profilanswer
 

Bonjour,  
je voudrais savoir si sur le site RUE DU COMMERCE, le disque dur "MAXTOR Disque Dur Externe Maxtor USB 2.0/1.1 - 80 Go" est déjà muni d'un câble alimentation et d'un câble USB ou s'il faut acheter ces articles à part.  
Et tant que j'y suis, quels commentaires pouvez-vous faire sur cet article ?  
Dans l'attente d'une réponse la plus rapide possible.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 22:32:34  profilanswer
 

n°4077652
m-ploute
Posté le 16-05-2005 à 17:47:35  profilanswer
 

je viens d'acheter un disque dur externe, et la marque maxtor ne s'applique qu'au disque dur. le boitier que j'ai acheté à part pr 20€ de plus environ est muni de tout ce dont on a besoin.  
je ne peux pas trop faire de commentaires sur le produit sachant que le maxtro 80go que j'ai acheté n'est pas détecté par mon windows. mais je ne voudrais pas te faire peur, j'ai bcp de pb avec mon ordinateur en ce moment, il ne reconnait plus rien...
en espérant t'avoir aidé à temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe MAXTOR

 

Sujets relatifs
Quel Disque Dur SATA ?Disque Dur de 80 Go / 31.4 de disponible!!
formatage bas niveau disque externe maxtor usb2Disque externe Maxtor ne répond plus...
Disque externe Maxtor ne répond plus...Quel format de boîtier externe pour un disque slim de chez maxtor
Disque dur Maxtor 160Go dans boitier externe FireWireGros disque dur externe hyper fiable : Maxtor MaxLine II 5400t 250Go ?
Booter sur un disque dur externe (maxtor 200 go usb2)[Conseil] Disque Dur externe USB2.0 : -- QPS --- ou ---Maxtor --- ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe MAXTOR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR