Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur HS ?

n°8856376
nodapio
Posté le 08-09-2013 à 17:02:28  profilanswer
 

Bonsoir,
bon, je vais pas vous faire un dessin, WD vieux de 10 ans, du jour au lendemain, tic tac tic tac tic tac, j'arrête tout, je redémarre, dd non reconnu par le bios.
Les données qui sont dessus ne sont pas très importantes, mais avant de faire une cérémonie à la gloire de sa longue et dur vie, je voudrais essayer de faire tout ce qui est possible niveau software pour récupérer ce que je peux si c'est possible.
 
J'ai essayé les tools de UltimateBootCD mais ils ne trouvent pas le dd, j'imagine que si le BIOS ne le reconnait pas ("Drive 0: Unknown" ), les softs ne risquent pas de le reconnaître ?
J'ai entendu dire qu'il était possible aussi de changer seulement la puce pour le ramener à la vie mais vu qu'il fait "tic tac tic tac" et qu'on "sent" le choc à chaque "tic" et "tac" en posant le doigt dessus, j'imagine que c'est carrément un problème au niveau des plateaux ?
 
Quelqu'un a déjà eu ça ? Y'a quelque chose de récupérable ? (sans passer par case ouverture dans chambre hyper hygiénique à 800€ bien sur ;) )

mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 17:02:28  profilanswer
 

n°8866326
nodapio
Posté le 17-09-2013 à 18:34:43  profilanswer
 

UP ? Ce n'est pas dramatique si je ne peux pas récupérer les données mais je ne voudrais tout de même pas le balancer s'il est encore possible d'en tirer quelque chose...


Message édité par nodapio le 17-09-2013 à 18:35:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur HS ?

 

Sujets relatifs
Disque Dur HS? [Résolu]Faire fonctionner un disque dur HS
Disque dur PC portable HS (ou presque)Disque dur HS: Gros soucis
Un disque dur HS peut-il créer un écran bleu au chargement de Windowscarte electronique disque dur HS
Disque 3 To bientôt HS / Besoin de conseilDisque Dur Externe LaCie HS - Comment récupérer les données??
Comment savoir quel disque est HS sur un dns 323Branchement Disque Dur avec erreur de sens de lalim et pc HS ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR