Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur.. HS....?récupération ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur.. HS....?récupération ?

n°5377917
azulo
Posté le 23-02-2007 à 14:07:29  profilanswer
 

bonjour      
   
Voila j'ai été absent 1 semaine et à mon retour je retrouve mon pc dans un sale état ...à mon arrivé j'essai de lancer mon pc mais impossible de démarrer je remarque un bruit étrange venant de mon disque dure maxtor SATA placé en esclave .( le bruit stop après 1 ou 2 minute.. sifflement )..  
   
   
Du coup je le déconnecte et relance le PC il démarre  
 
apparemment mon frère est allé sur des site pas très catholique pdt mon absence j'ai été infecté par des virus spy et compagnie...ma question est la suivante :  
 
Est-ce-qu'un virus peut flinguer un disque dur ?????  
 
Mon DD est un maxtor de 200 go serial ATA placé en esclave ...il est reconnue sous le bios comme MAXTOR SABRE ……..est il possible de le récupéré ??  
 
 
Voila merci pour votre aide    
 

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 14:07:29  profilanswer
 

n°5378691
azulo
Posté le 23-02-2007 à 20:34:36  profilanswer
 

help please help

n°5378704
ramkin
Posté le 23-02-2007 à 20:37:15  profilanswer
 

S'il y a un bruit, un vrai, grattement, comme un truc grippé, c'est pas très bon signe à mon avis...  :(  Ca sent plutôt le gros problème matériel.
 
Il est vieux ce disque?

n°5379026
yoyobordo
Posté le 23-02-2007 à 22:34:23  profilanswer
 

Ton Hdd est décédé malheureusement... vérifie sur le site de MAxtor qui est maintenant seagate si tu as toujours une garantie... données irrécupérables... donne des news tout de même si il se passe un miracle...

n°5379098
ramkin
Posté le 23-02-2007 à 22:55:43  profilanswer
 

yoyobordo a écrit :

MAxtor qui est maintenant seagate


 
 :ouch:  :ouch:  Désolé pour le flood, mais quesse que j'apprends pas??? C'est nouveau ça??

n°5379690
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 24-02-2007 à 12:37:57  profilanswer
 

ramkin a écrit :

:ouch:  :ouch:  Désolé pour le flood, mais quesse que j'apprends pas??? C'est nouveau ça??


pas trop. Rachat il y a quelques mois, cf le site de maxtor (redirection vers une page dédiée de celui de seagate) et les news sur les sites informatiques à cet époque là...
 
pour ton disque dur, il y a une chance sur un milliard pour qu'un virus soit responsable (et je suis généreux, sauf si nouveau virus que je ne connais pas...)
C'est un problème matériel, et il n'y a pas grand espoir pour tes données. Tu peux toujours jeter un coup d'oeil au topic pour "resusciter" un disque dur, qui doit se promener dans overclocking.
 


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°5379947
ramkin
Posté le 24-02-2007 à 14:09:34  profilanswer
 

J'ai fait un post il y a 2 jours parce qu'il m'est arrivé la même chose, mais j'ai résolu le problème:http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/recupperation-donnees-sujet_763541_1.htm
 
De toute façon, va falloir que t'achète un autre DD

n°5382919
azulo
Posté le 25-02-2007 à 23:37:34  profilanswer
 

slt tt le monde merci pour votre aide........j'ai tjs pas resolu mon probleme .....................grrrrrrrrr.......tjs impossible de lancer ma machine pour tester un logiciel de récupération kom toi ramkin........windows ne se lance pas lorsque le SATA est branché en salve impossible aussi de booté sur une disquette  (mon OS est instalé sur un IDE)  
il est possible de branché mon sata avec windows de lancé? hot plug ??
 
 
 
 
mon dd est encore garantie......donc il va faire un pti voyage....Comment se déroule la procédure ? france usa ?? faut-il fournir un code d'erreur donnée par leur logiciel de test??
 
merci a tousssssss !!!!

n°5384536
azulo
Posté le 26-02-2007 à 21:43:46  profilanswer
 

up.....merci

n°5385424
tatcheti
Posté le 27-02-2007 à 13:58:01  profilanswer
 

tu boot sur le disque défectueux?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur.. HS....?récupération ?

 

Sujets relatifs
Disque externe non reconnuMon disque dur me lache ? Symptomes...
Problème avec disque durCarte IDE PCI. Avoir plein de disque dur.
Choix d'un disque durDisque non initialisé dans XP? Prudence!!
disque dur Seagate invisibleRecuperation des entrées programmes sur DD defectueux
disque dur externe??? 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur.. HS....?récupération ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR