Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque non initialisé dans XP? Prudence!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque non initialisé dans XP? Prudence!!

n°5375443
daelomin
Posté le 22-02-2007 à 11:58:35  profilanswer
 

Voilà, il y a peu j'avais remarqué des faiblesses de mon 160Go ATA-133. J'ai donc acheté un 320 Go SATA2 pour en faire le backup et obtenir un peu plus d'espace.
 
Pour des raisons d'espace, je sors mon 200 Go IDE (avec toutes mes photos...) et je fais la sauvegarde.
 
Je sors donc le 160, remet le 200 et m'apprête tout content à avoir une nouvelle config dopée aux hormones.
 
Et là miracle: XP ne reconnait plus le 200 Go!! Il apparaissait comme "non initialisé". Avant de l'initialiser je me suis méfie: j'ai googlisé, pas trouvé de message alarmiste...
 
J'ai donc initialisé le disque et là, remiracle: totalement illisible, il était devenu non alloué. J'avais écrasé la table d'allocation NTFS!! TOUTES MES PHOTOS!!  
argh...
 
Cela va faire 10 jours que je galère d'utilitaire en utilitaire et j'ai finalement trouvé "OnTrack - EasyRecovery" qui, quand je lui spécifie qu'il s'agit d'un disque NTFS, arrive à tout récupérer... OUF donc, mais prudence à vous!
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 11:58:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque non initialisé dans XP? Prudence!!

 

Sujets relatifs
disque dur Seagate invisibledisque dur externe???
Disque dur Sans Fil grande capacite: ça existe ?Windows ne detecte pas le deuxieme disque dur
DISQUE IDE et Nouvelle Carte MèreQuestion niveau disque dur
Cherche disque dur 2"½, (sans alim)Enlever le disque dur d'un ordinateur Portable Toshiba Satellite A30 ?
Faire reconnaître mon disque dur externe USB2 par mon BIOS ?disque s ata reconnu mais installation xp impossible.
Plus de sujets relatifs à : Disque non initialisé dans XP? Prudence!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR