Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque dur freeze mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque dur freeze mon PC

n°5413840
mistere
Posté le 14-03-2007 à 19:29:45  profilanswer
 

Salut tout le monde,
alors voila mon probleme: j'ai un disque dur partitionner en trois, la premiere partiton etant pour XP (ntfs), la 2° pour linux (ext3) et la 3° pour les sauvegardes (fat32 pour l'avoir sous linux et XP). Bref un beau j'allume mon PC sous XP et quand j'accede a ma partition fat32 pour lire une video, là le PC se met a freezer pendant 10 bonnes minutes( :sleep: ) ensuite il s'arrete je change de repertoire et là re-freeze pendant 10 minutes.
 
Je decide de sauvegarder mes données ailleurs (ca sent pas bon) mais une 20 de videos sont corrompus, imposible de les copier.
 
D'après vous, mes données restantes sont elles definitivement perdu?
Est ce deja arriver a quelqu'un d'autre?
Savez vous d'où cela peut venir?


Message édité par mistere le 14-03-2007 à 19:37:03
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 19:29:45  profilanswer
 

n°5413860
mistere
Posté le 14-03-2007 à 19:39:49  profilanswer
 

Je ne pense pas que cela vienne de linux!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque dur freeze mon PC

 

Sujets relatifs
P5W - SATA Disque dur port jaune problemeA quoi sert un contrôleur de disque dur ?
disque dur esclave illisible apres formatage du disque CGresillements Audigy 2 quand le disque dur travaille
Disque Dur qui couineTracer l'activité disque ??
probleme disque dur externeEntrer dans les fichiers d'un disque system branché en slave?
Disque dur de portable en partie crashé, aide pour récupérer les datas 
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur freeze mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR