Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui se fatigue ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur qui se fatigue ?

n°7637824
ladalle198​8
Posté le 02-11-2010 à 06:41:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila enfait je voulais savoir si un disque dur pouvait ... euh ... fatiguer avec le temps ?  
 
Parce que j'ai un vieux disque dur qu'a 4 ans , jamais formaté (merci Dell, des que je veux réinstallé un autre Windows que le leur, j'ai un BSOD -_-, et comme je retrouve plus le serial du leur ... )  
Et j'ai remarqué qu'enfait dans les jeux il a tendance a ramé toutes les 5-10 secondes.
 
Que ca soit en details minimum ou maximum , j'ai les meme saccades. Pareil si je rajoute 2 go de ram, et que je remplace la CG par une plus récente ,en détail mini je rame toujours pareil.  
 
Pc et drivers a jour, defragmenté ou pas c'est pareil... donc je me demandais si un disque dur si c'est l'age du disque dur qui fait ca ? Ou alors c'est qu'a force de jamais l'avoir formaté y'a trop de saleté dessus ? (meme si je fait mon possible pour le "nettoyer" en supprimant les choses inutiles, nettoyer la base des registres etc..

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 06:41:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui se fatigue ?

 

Sujets relatifs
Durée de vie disque dur sans y toucherUn bon disque dur externe de 1 To ou plus ?
Disque dur fonctionne MAIS invisible dans Gestion des disque???Conseils pour achat Disque Dur
Problème lors du changement de lettre du disque durRAID 1 entre disque dur externe
alerte disque dur Fujitsu MJA2500 BH G2Disque dur WD Mybook et PS3
Resultat HDtune > Disque dur fatigué ?kel option "fatigue" le moins un disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui se fatigue ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR