Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  alerte disque dur Fujitsu MJA2500 BH G2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alerte disque dur Fujitsu MJA2500 BH G2

n°7628487
gattaca28
Posté le 27-10-2010 à 08:21:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé depuis quelques jours le logiciel Magix PC Check & Tuning Free et au démarrage de mon ordi (un Toshiba satellite vieux de 18 mois) une alerte survient répulièrement (plus souvent au sortie de veille) : "Le disque dur Fujitsu .... a rencontré 4659 eereurs qui sont survenues lors de l'écriture sur le support de données.  Nous vous conseillons de sauvegarder régulièrement vos données. Si les valeurs s'aggravent, il est conseillé de changer de disque dur".
Dois-je m'inquiéter réellement ?  je sauvegarde régulièrement mes données sur une DD externe Western digital en utilisant le logiciel de sauvegarde intégré mais en cas de plantage du disque dur, je n'ai pas de sauvegarde de mon système hormis la sauvagarde réalisée dans les premiers jours d'utilisation de mon ordi. Changer de disque dur, pourquoi pas, mais comment réinstaller à l'indentique mes données (pour ça c'est pas un soucis en fait) et mes logiciels (suite office 2010 par exemple) ?
Merci d'avance de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 08:21:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  alerte disque dur Fujitsu MJA2500 BH G2

 

Sujets relatifs
Disque dur WD Mybook et PS3probleme disque dur externe
Demande de conseils concernant disque SSD.Conseil d'achat disque dur
Récupération : Disque dur qui freeze mon softwareproblème mémoire disque dur
[DD] Windows a détecté un problème de disque durDisque dur externe usb non reconnu
HELP Partition disque dur ntfs converti en rawacces disque dur sous vista avec video HD
Plus de sujets relatifs à : alerte disque dur Fujitsu MJA2500 BH G2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR