Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe vérouiller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe vérouiller

n°9255356
clemtherid​er
Posté le 30-08-2014 à 13:38:58  profilanswer
 

Hey !
j'ai un probleme avec mon disque dur externe , il est verrouiller et je ne peux que y accéder avec mon propre PC mais il vient de mourrir et il est irrécuperable :/
donc est ce que je pourrais forcer le verrouillage du disque dur externe ou réussir avec y acceder par un quelqu'onque moyen ?
(j'ai des chose très importantes dessus)
Merci de votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2014 à 13:38:58  profilanswer
 

n°9255361
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2014 à 13:42:35  answer
 

clemtherider a écrit :

Hey !
j'ai un probleme avec mon disque dur externe , il est verrouiller et je ne peux que y accéder avec mon propre PC mais il vient de mourrir et il est irrécuperable :/
donc est ce que je pourrais forcer le verrouillage du disque dur externe ou réussir avec y acceder par un quelqu'onque moyen ?
(j'ai des chose très importantes dessus)
Merci de votre aide ! :)


 
Qu'est ce que tu appelles "vérouiller" ?
 
C'est un boitier fermé indémontable ?  
 
C'est le disque qui est vérouillé ? (pas d'accès lecture/écriture)
 
Ensuite tu dis qu'il vient de mourir et est irrécupérable mais que tu as des choses importantes dessus à récupérer
 
Qu'est ce que tu appelles "mourir" ?  Le disque ne se lance pas ?   Il se lance mais tu ne peux pas y accéder ?
 
 
 

n°9255412
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-08-2014 à 14:16:28  profilanswer
 

Bah si clemtherider n'a pas de sauvegarde, c'est qu'il n'a pas de:

Citation :

(j'ai des chose très importantes dessus)


 :o  
C'est incroyable le nombre d'utilisateurs de PC (tout OS confondus) qui ne font pas de sauvegarde.
 
Comme demandé par AmigaOnly, il faudrait être plus précis.
 
Fait au moins une copie écran de ce que tu vois quand tu essayes d'accéder à ton disque dur.
 ;)


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°9255415
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 30-08-2014 à 14:18:18  profilanswer
 

@AmigaOnly : Non c'est son PC qui vient de mourir (duquel uniquement il pouvait accéder au dd)

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 30-08-2014 à 14:19:34
n°9255441
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-08-2014 à 14:31:37  profilanswer
 

As-tu essayé de brancher ton disque dur sur un autre PC, portable ou autre ?
Tu n'es pas assez précis sur la manipulation que tu fais.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°9255845
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2014 à 20:53:03  answer
 

Lt Ripley a écrit :

@AmigaOnly : Non c'est son PC qui vient de mourir (duquel uniquement il pouvait accéder au dd)


 
C'est vrai qu'en relisant c'est plus cohérent :-)
 
Je ne vois pas en quoi son HD est vérouillé, ou alors il a crypté (enfin chiffré est le terme plus exact)  et la ou les clés sont sur le PC qui est mort
 
Quant à la sauvegarde... "Demain est un autre jour" :-) (et les mois défilent pendant ce temps là)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe vérouiller

 

Sujets relatifs
Dock / Station accueil disque dur Serial ATA-150Disque SSD EXTÊMEMENT LENT !
[Résolu] Samsung 840 evo:perfs trop basses et non reconnu par MagicianProblème entre disque dur externe et mon ordi
Bruit DD externe quand bracnhé à ma TV !Disque dur 2TO
Dock double disque Connectland DOCK-3UBT3Disque Dur HS alim branchée à l'envers... réparable ?
Problème dd externe ne monte plus après changement de boitier, MacOS 
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe vérouiller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR