Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Dock double disque Connectland DOCK-3UBT3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dock double disque Connectland DOCK-3UBT3

n°9254382
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-08-2014 à 12:23:43  profilanswer
 

Je viens de prendre un dock double disque USB3 Connectland, il a l'air bien pratique, gère les copies en autonome, SATA I, II et III,... J'ai lancé une copie mais je me demande bien comment savoir quand elle est terminée... Si quelqu'un l'a déja utilisé de cette manière, un petit retour SVP :jap:  
 
Sinon, je verrai bien et ferai un petit retour dessus, copie avec le dock en autonome d'un disque d'un To en 2,5, en GPT, c'est pas l'idéale pour ce genre de chose mais on a pas forcément le choix :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 12:23:43  profilanswer
 

n°9254863
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-08-2014 à 20:02:54  profilanswer
 

Et hop, un petit retour comme promis...
 
Petit détail un peu chiant, pas vraiment d'indicateur pour indiquer la fin du clonage :pfff:  
 
La mission : cloner un disque d'un Tb d'un Asus avec Windows 8 et tout son barda - Le résultat : mission accomplie farpaitement :sol:  
 
Insertion des disques dans le dock, allumage du dock, appui long (5 à 6 secondes) sur le bouton de backup/clone et c'est parti pour un joyeu clignotement des deux leds des disques (en rouge et bleu qui forme un joli rose). J'ai patienté un bon moment, pas loin de 8 heures, ne voyant plus de clignotements pendant un long moment, une vingtaine de minutes, j'ai éteint le dock, retiré le disque cible, remonté dans son petit berceau et le tout dans le portable...
 
Et je l'ai allumé (en croisant les doigts, touchant du bois,...), au bout de quelques minutes d'écran noir (la petite anim de démarrage surmontée de son Asus ayant disparue bien vite), le login de windows :wahoo:  
 
Quelques tests plus tard, le portable peut retouner chez son propriétaire.
 
Plus qu'à tester un peu les transferts en USB3 de ce dock.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Dock double disque Connectland DOCK-3UBT3

 

Sujets relatifs
Disque Dur HS alim branchée à l'envers... réparable ?Problème dd externe ne monte plus après changement de boitier, MacOS
Disque WD interne TRES TRES lentDisque dur ext WED Elements ne s'ouvre plus!
Taille utilisée disque dur syteme augmente de jour en jourRecherche Disque dur externe
Disque dur qui se remplit tout seulquelle carte mère prendre? budget 500
disque dur ntfs converti en rawAvis pour boîtier disque dur
Plus de sujets relatifs à : Dock double disque Connectland DOCK-3UBT3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR