Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe reconnus a moitié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe reconnus a moitié

n°7387379
zacamaju
Posté le 31-03-2010 à 11:30:08  profilanswer
 

bonjour, tout d'abord, désolé si le sujet a déja été traité, j'ai cherché mais pas trouvé, un ami m'a ramené son disque dur externe maxtor one touch, XP et Vista ne reconnaisse que 265go sur les 465go, et évidemment, cette partition est vide, dans gestion des disques, celui-ci est bien reconnus avec 465 go, j'ai essayé gparted, qui le reconnait aussi, mais qui me demande aussi de le formater, soucis, les photos de famille de mon pote sont toutes dessus, plus le reste bien évidemment, j'ai même acheté un boitier ext, sachant que les one touch avait un problème, toujours le même soucis, savez vous si il y a moyen de récupérer ces données, en vous remerciant d'avance, cdlt zac

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 11:30:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe reconnus a moitié

 

Sujets relatifs
Mon pc ne demarre plus apres changement de disque dur et alimProblème DD
récupération donées disque durprobleme disque dur
Récupérer disque dur portable HSimpossible d'éjecter mon DD externe sous vista
Asus S96S/Z96S : problèmes au boot (clavier puis disque dur) [résolu]Disque Dur Ext WD 250Go probleme reconnaissance
Question-Lecteur de cd externeDisque dur hybride ... Pourquoi ça ne s'est pas fait ...
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe reconnus a moitié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR