Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Externe HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur Externe HS ?

n°9256510
mp_scary
Posté le 31-08-2014 à 16:11:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai fais tombé mon DD Externe de 1to après la copie d'un fichier ( d'une hauteur de 30 cm a tout cassé ).
 
Le dd s'allume il apparaît dans le gestionnaire de dd ainsi que sur testdisk mais impossible de le voir dans ordinateur pour y accéder.
 
Dans le gestionnaire le DD Externe est " non initialisé " - " non alloué ".
Quand j'essaye de l'initialiser il me dit erreur de redondance cyclique.
 
Avez vous un moyen pour moi soit de sauver mon dd ou au moins de récupérer les donnés dessus ?  
 
( la garantie n'est pas une option malheureusement pour récup un nouveau dd )
 
Merci d'avance pour vôtre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 16:11:18  profilanswer
 

n°9256514
chinois02
Posté le 31-08-2014 à 16:18:37  profilanswer
 

bonjour, Si le DD tournait au moment de la chute il y a dû avoir un crash des têtes de lecture :/
Pas bon.

n°9256522
mp_scary
Posté le 31-08-2014 à 16:27:37  profilanswer
 

Je préfère essayer toute les solutions possible avant de me rendre en boutique pour demander un devis ou une récup de donné hors de prix surement d'ailleurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Externe HS ?

 

Sujets relatifs
Fusion de 2 espaces disque non allouéesdisque dur externe vérouiller
Dock / Station accueil disque dur Serial ATA-150Disque SSD EXTÊMEMENT LENT !
[Résolu] Samsung 840 evo:perfs trop basses et non reconnu par MagicianProblème entre disque dur externe et mon ordi
Bruit DD externe quand bracnhé à ma TV !Disque Dur Externe LaCie HS - Comment récupérer les données??
Alimentation 12V 5V Disque Dur Externe Hors ServiceDisque Dur Externe HS, quelques questions
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Externe HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR