Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe qui ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe qui ne fonctionne plus

n°10138005
undersheik
Posté le 01-05-2017 à 01:42:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de tester un disque dur externe (WD5000BMVU), et en le branchant à l'ordinateur, j'ai entendu des sortes de claquement. Il apparaissait dans l'explorateur de fichier, mais lorsque j'ai essayé d'y accéder, c'était extrêmement long, et se terminait par un échec.
Je l'ai donc débranché, puis rebranché, et là un nouveau problème est apparut. En effet, le boitier a commencé à faire des bips, qui se soldaient par un bruit du disque, comme si il essayait de démarrer mais n'y arrivait pas. Les bips se coupent au bout de 20 secondes puis plus rien. Le disque est présent dans le gestionnaire des périphériques mais impossible d'y accéder. Impossible de l'initialiser depuis le gestionnaire des disques.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 01:42:54  profilanswer
 

n°10138020
Durabrite
zat is ze question
Posté le 01-05-2017 à 03:02:56  profilanswer
 

Salut,
Ça ne sent pas très bon pour le dd, tout porte à croire que c'est un soucis mécanique, en plus ton dd a une interface usb directement souder sur son pcb ...

 

Même si c'est peu probable, aurais-tu essayer avec un autre câble usb ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe qui ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Disque Dur Externe Western Digital Ne Fonctionne Plusdisque dur externe multimedia ne fonctionne plus
Disque dur externe accès refusé sur windows, fonctionne sur mac os ?[probleme] Disque Dur externe My Passport ne fonctionne plus
Disque dur externe qui ne fonctionne plusDisque dur externe qui ne fonctionne plus du tout
Disque dur fonctionne en interne, pas en externeDisque dur fonctionne en interne mais pas en externe
Mini disque dur externe ne fonctionne plusDisque Externe ne fonctionne pas sur tous PC
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe qui ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR