Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur externe, conseils, infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur externe, conseils, infos

n°5435363
van___fane​l
Posté le 27-03-2007 à 23:43:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je compte dans les jours qui viennent faire l'acquisition d'un disque dur externe. Je compte suivre les conseils reçus ailleurs, à savoir acheter sépraement le disque dur et le boitier. Je suis fortement intéressé par ces deux produits :
 
Disque dur : Seagate Barrucda 7200.10 320go
Boitier : Cooler Master  X-Craft
 
1. Il y a t'il mieux, pour le même prix ?
 
2. Je m'emmêle les pinceaux entre le SATA du DD, le SATA du boitier, le eSATA du boitier. En gros : ma CM ne comporte pas d'entrée eSATA/SATA il me semble (CM assez vieille). Malgré cela, je pourrai tout de même utiliser ce combo DD/boitier, grâce à la connectique USB (mon pc est en USB2) ?
 
3. Si oui : dans l'optique d'un futur achat de PC complet (dans les 6 mois à venir), donc possiblement d'une nouvelle CM compatible eSATA, ce boitier est t'il un bon choix, où devrai-je plutôt me tourner simplement vers le même en USB2/Firewire ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 23:43:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur externe, conseils, infos

 

Sujets relatifs
130 go reconnus sur disque dur WD sata 160 go ?conseils carte son
Mon disque dur fait Tac T.TComment tout effacer sur un disque dur ??
2 Raptor en RAID 0 ou 1 Disque SCSI ?probleme d'"éxecution automatique" du disque dur
Choix d'un disque dur : 320 à 500 GoBoitier DD Externe ???
Conseils CM // Intel Core 2 E6300besoin de conseils pour un PC media center
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur externe, conseils, infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR