|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment tout effacer sur un disque dur ?? |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 09:50:28 |
DivX | il va te falloir détruire entièrement le disque, car avec des outils appropriés ce qu'on appelle un "formatage de bas niveau" ne suffit même pas. |
xogeur Pur Noob de l'info... | Merci mais c'est trop surprenant pour être croyable, c'est pas possible... Il y a forcement une technique... |
delatruel | après un formatage de bas niveau il faudrait que tu réécrives exactement sur les mêmes blocs d'autres données pour rendre les autres illisibles par la POLICE SCIENTIFIQUE... |
sixpack | C'est la police qui regarde dans les ordinateurs.
|
delatruel | le formatage de bas niveau est aussi utile pour "réparer" ton HDD si tu as des blocs défectueux (c'était mon k sur un raptor).
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 10:57:17 |
xogeur Pur Noob de l'info... | C'est aussi ce que je pensais merci bien, mais il doit bien exister des logiciel qui ecrivent "du vent" ce qui permet d'effacer les données non? |
MD95257TOFF | Oui j'ai déjà utilisé ce genre de soft (y a longtemps), il y a un soft qui formate puis écrit des 0 partout sur le disque puis après reformate, ça fonctionnait en DOS avec une disquette de boot. Il doit bien y avoir un équivalent aujourd'hui.
Message édité par MD95257TOFF le 28-03-2007 à 12:55:31 |
xogeur Pur Noob de l'info... | C'est bien ce que je pensais aussi merci, ca doit forcement exister, et c'est tout de meme mieux que la fonderie... |
MD95257TOFF |
DivX | intéressant... si cela marche réellement pcq j'ai toujours des doutes sur ces logiciels Message édité par DivX le 29-03-2007 à 09:31:16 |
Space Profil: Maux des rateurs | avec Partition Magique , tu as une option "d'effacement de sécurité"
--------------- Ma cinémathèque |
Jean de Tules | sinon utilise ce logiciel :
|
johndoe11 | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par johndoe11 le 29-03-2007 à 09:27:54 |
MD95257TOFF |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ùoi j'utilise bcwpie en 9 passes pour les cas extrêmes aux states les agences gouvernementales n'utilisent que 7 passes
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
xogeur Pur Noob de l'info... | En l'occurence Chaos Shredder a tout bien effacé sauf ces foutu 5 Go.... C'est ca qui me titille... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bcwipe ne laisse rien --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |