Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier DD Externe ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier DD Externe ???

n°5432223
Ogvtr
Posté le 26-03-2007 à 12:23:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un boîtier externe pour disque dur IDE 3.5" afin de le brancher sur un PC portable.
 
Question : Faut-il mieux choisir un boîtier ayant une alimentation USB ou un ayant une alimentation secteur ???
 
L'idéal serait un boîtier qui proposerait ces deux types d'alimentation ce qui permettrait d'utiliser l'alimentation USB quand le PC portable est sur batterie (sans prise de courant à proximité), et à l'inverse, d'utiliser le secteur par exemple à la maison... Je ne sais pas si ce type de boîtier existe !!!
 
Sinon, si vous connaissez des références de boîtiers IDE 3,5" ayant une alimentation USB, je suis preneur...!!!
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 12:23:48  profilanswer
 

n°5432341
jmichelsud​er
Posté le 26-03-2007 à 13:17:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il semble que les boitiers externes pour disque 3,5" sont tous avec une alimention externe. Je doute que l'alimentation USB soit suffisante pour alimenter le boitier et le disque.
 
Si vous désirer un boitier avec alimentation autonome, je vous conseille un disque de 2,5 ", beaucoup moins consommateur. Le moins gourmand : WD passeport.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier DD Externe ???

 

Sujets relatifs
Question concernant le changement de boitier =DDD externe Memup avis ?
Sondes du boitier Advance Atrix 8505Bcourant électrique dans le boitier
utiliser un portable en lecteur externe?Alimentation Externe
installation disque dur externeEst-il possible d'installer Framakey sur un HDD externe?
iomega 320Go hdd externe plus accessibleimpossible d'installer un disque dur externe packard bell
Plus de sujets relatifs à : Boitier DD Externe ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR