Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur en mode dynamique ou de base ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur en mode dynamique ou de base ??

n°2320004
Tirikiki
Amour, Sex et Volupté
Posté le 25-03-2003 à 22:21:11  profilanswer
 

Je suis sous 25k serveur de j'avais mes DD en dynamique, mais je demandais tout simplement la difference entre les deux mode de gestion de disue dur ??

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 22:21:11  profilanswer
 

n°2320849
Tirikiki
Amour, Sex et Volupté
Posté le 26-03-2003 à 13:12:21  profilanswer
 

Et bien je vois que personne ne sait de quoi je parle ou alors personne n'a compris ce que je cherche a comprendre. Donc en resumé:
 
NTFS permet de gerer les disque de deux facon differente:
- "dynamique"
- "basique"
 
Le probleme c que en dynmique un ghost peut etre fait (partition vers image), mais pas le contraire (image vers partition).
 
Comment ce fait il ?? qu'est ce que cela change au niveau de la gestion du disque ??

n°2320904
lorenzacio
Posté le 26-03-2003 à 13:33:40  profilanswer
 

La seule chose que je connais du mode dynamique, c'est la possibilite d'agrandir la taille des partitions a la volee (mais pas diminuer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur en mode dynamique ou de base ??

 

Sujets relatifs
Recuperer un disque compresser avec drivespace[Disque dur/partitions] question existantielle sur le nommage...
shuttle SB51G - disque dur >137Go - limitation UDMA100? vos avis!Compatibilité disque dur
Disque Dur 120 Go 8Mb cache: IBM 180GXP ou Maxtor DM9 ???Probleme Disque Dur/carte mere
Disque dur extene pour stoker le contenu de carte mem. compact flashMode Bi-écran sur radeon 8500LE
Disque dur foutu: j'arrive pas à redémarrerProblème Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : Disque dur en mode dynamique ou de base ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR