Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque "Defecteux" d'après Partition magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque "Defecteux" d'après Partition magic

n°4202719
guybrush__​95
Posté le 15-07-2005 à 15:26:47  profilanswer
 

J'ai voulu cet après-midi istaller windows 98 en complement d'XP sur mon pc, pour sa j'ai crée une nouvelle partition en FAT32 sur laquelle je voulais installer Win98, mais pendant l'instalation sa a bloqué, a un moment ou l'install me demandait le cd de win 98 (qui était deja dans le lecteur). En redemarrant sur a partition XP je decouvre deux nouvelle partitions au format "RAW", une sur chacun de mes disques dur. Je decide donc de relancer Partition magic pour supprimer ces nousvelles partitions, mais voila, le disque C: est indiqué comme etant defectueux, et je ne peut plus crée de partition etc...
 
Je voudrais trouver une solution qui me permetrait de recuperer mon disque sans perdre les données...  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 15:26:47  profilanswer
 

n°4202742
m_vincent
Posté le 15-07-2005 à 15:39:13  profilanswer
 

toujours faire un backup AVANT d'utiliser partition magic, qui joue avec le feu ne doit pas s'étonner de se bruler les doigts.
Solution : mettre ton HD en slave dans un autre PC avec OS sinon bon courage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque "Defecteux" d'après Partition magic

 

Sujets relatifs
perte du disque dur extezrneEcran figé quelques secondes - disque dur qui me lache ?
Disque dur de portable qui s'arrête avec 2 cartes PCMCIADépartitionner un disque dur, comment faire?
Problème disque dur suite insertion clef usb !?apres la carte son et la carte graphique le disque dur
Problème ASUS K8V SE Deluxe et boot sur disque SATA 300Help disque dur qui agonise
Es t il util d'avoir 2 disque dur pour traiter le montage videoprobleme reconnaissance lecteur dvd et disque dur
Plus de sujets relatifs à : Disque "Defecteux" d'après Partition magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR