Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Dead??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur Dead??

n°4802516
micfont999
Simplement Moi
Posté le 03-05-2006 à 10:13:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
voila j'ai vraiment besoin de votre aide.
J'étais tranquillement en train de photoshoper lorsque l'ordi à redémarré tout seul comme un grand.
Depuis plus moyen de démarrer. Il bloque sur le second boot device -  HDD-0 :(
J'ai tout essayé, de le mettre en firth device, en third device. rien à faire cela ne veux pas aller plus loin.
 
Donc j'ai essayé un fdisk et un NTFS je ne sais plus trop quoi, il detecte parfaitement le disque, les partitions, le pourcentage utilisé.
Sauriez vous à quoi cela peut t'il être due?  
Est-ce que mon disque dur est encore HS (il à deux semaines :: maxtor commence à me ...  :fou:  :fou: )
Donc voila, j'ai essayé de rebooter en mode sans echec, pas moyen, avec le cd de windaube, pas moyen..
 
Help s'il vous plait, vraiment j'ai besoin de vous pour m'aider la....  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 10:13:01  profilanswer
 

n°4802643
xphanoo
Posté le 03-05-2006 à 11:11:06  profilanswer
 

t'as pas un autre pc pour y tester dessus ton dd ?

n°4802651
thierry14
Posté le 03-05-2006 à 11:13:54  profilanswer
 

Ou utilise Ultimate Boot Cd pour tester ton DD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Dead??

 

Sujets relatifs
Ai-je un pin cassé ou pas sur mon disque dur HITACHI 120 giga photoDisque dur reconnu mais ne démarre pas
Quel utilitaire pour verifier un disque dur externe?Choix d'un disque dur externe.
[AIDE] Windows ne dectecte plus un disque dur :-([résolu] Freeze, reboot, HDD surement dead et bios inaccessible
disque dur maxtor 160GB. Prbbleme d'accé au systeme d'exploitationChangement de carte élec sur disque samsung
Disque dur dead ?HELP !!! Gros Bleme de disque dur qui lache sans prévenir (100G DeaD?)
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Dead??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR