Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur HS ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur HS ?????

n°4022670
B-NeT
Posté le 21-04-2005 à 10:30:07  profilanswer
 

Hier soir en rentrant, g eu la bonne surprise en redemarrant mon pc e ne plus pouvoir aller sous windows , le pc se bloque apres l'ecran dl'ecran de chargement noir "windowsxp" ensuite le disque ramait pusi ramait et enfin ecran bleu te redemarrage direct . :pt1cable:  
J'aimerais savori si g vraiment raison , si il s'agit bien du DD qui est Die  ???  
Et je voudrai savoir kel disque dur me conseiller( je suis en U-ATA , le S-ATA sera compatible??) ?????  :??:  
Et pourrais-je récupérer les données de l'ancien disque si je le met en slave et le nouvo en master ??? ou ya t'il un autre moyen de le recup ( g deja essayer de booter a partir du cd windows ca ne ve pa  )???  :??:  
 
Merci pour vos suggestions et votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 10:30:07  profilanswer
 

n°4022747
B-NeT
Posté le 21-04-2005 à 11:30:34  profilanswer
 

kelk'un pourrait m'aider ??

n°4022825
Sources
Posté le 21-04-2005 à 12:14:45  profilanswer
 

Il n'est pas du tout sûr que le disque soit mort.
La première chose à faire est de récupérer les utilitaires de disque du constructeur : seatools pour seagate... Tu vérifies l'état du disque avec et tu seras fixé.

n°4023023
B-NeT
Posté le 21-04-2005 à 13:34:11  profilanswer
 

ouais mlais tout ca sef ais sous windows et je ne peu pa y retourné meme en mode sasn echec , il y a peu g fais un test du disk et le test ma révélé des zones motes ds le disques et lorsque j'etais ds ces zones le HDD ramait a mort , souvent ca faisait planter le systeme , meme si le HDD n'es pa mort ( car je peu qd meme démarrer le pc ) , il y a des zones mortes et ces zones m'empeche de démarrer , donc la seu lsolution pour moi ( vu que meme le boot cd ne fonctionne pa) je doi en racheter u nautre puis recup les données de l'ancien en le mettant en slave , comme ca normalement ca devrait fonctionner  
 
merci de ton conseil =)

n°4023391
philorna
Posté le 21-04-2005 à 15:50:35  profilanswer
 

utilise ultimate boot cd que tu recupère avec un autre pc d'un ami par exemple.
c'est un fichier iso a graver
 
c'est un logiciel que tu lance au demarrage et qui te permet en autre de faire une batterie de test pour ton dd

n°4024827
B-NeT
Posté le 22-04-2005 à 08:49:05  profilanswer
 

ouais mais je n'arrive pa a booter a partir de cd car a hcaque demmarage il me demande le mode sans echec car il detecte un probleme =(

n°4025160
philorna
Posté le 22-04-2005 à 11:50:29  profilanswer
 

a tu modifier la sequence de boot ?
tu demande en premier le lecteur cd et a la limite tu mets rien en 2è  

n°4025256
B-NeT
Posté le 22-04-2005 à 12:27:39  profilanswer
 

non g pa essayé , j est pensé mais pa fais ( va savoir pkoi) lol  
merci je le ferais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur HS ?????

 

Sujets relatifs
disque dur non reconnuDisque dur externe sur un ancien P I I
Mise en place d'un disque plein sur un aure ordi : des risques ? Disque dur externe ?
disque dur cles usbProbleme de disque dur ( clusters défectueux)
Problème de disque durpb de reboot a cause disque dur
help disque durDisque Dur HS - photo - reparation
Plus de sujets relatifs à : Disque dur HS ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR