Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS CrashFree BIOS 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS CrashFree BIOS 2

n°2241903
hwfr
Posté le 23-02-2003 à 16:07:12  profilanswer
 

Salut
 
J'ai lu dans des news qu'ASUS a developper un truc qui s'appelle "ASUS CrashFree BIOS 2" qui permet de restaurer le BIOS d'origine avec le CD kan un flashage a foiré.
 
http://france.asus.com/products/mb/crashfreebios.htm
 
Perso j'ai une mobo P4S8X-SR (qui gere cette nouvelle fonction) donc j'aimerai savoir comment on fait pour avoir cette nouvelle fonctionalité.
C debile comme question mais sur le site d'ASUS ils disent rien et leurs sections Download ne marche plus depuis plusieurs jours ... (Server Error in '/support' Application. There is no row at position 0 bla bla bla bla bla ...)
 :)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 16:07:12  profilanswer
 

n°2241945
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 23-02-2003 à 16:29:19  profilanswer
 

hwfr a écrit :

Salut
 
J'ai lu dans des news qu'ASUS a developper un truc qui s'appelle "ASUS CrashFree BIOS 2" qui permet de restaurer le BIOS d'origine avec le CD kan un flashage a foiré.
 
http://france.asus.com/products/mb/crashfreebios.htm
 
Perso j'ai une mobo P4S8X-SR (qui gere cette nouvelle fonction) donc j'aimerai savoir comment on fait pour avoir cette nouvelle fonctionalité.
C debile comme question mais sur le site d'ASUS ils disent rien et leurs sections Download ne marche plus depuis plusieurs jours ... (Server Error in '/support' Application. There is no row at position 0 bla bla bla bla bla ...)
 :)  
 
Merci


 
c'est vrai qu'il y a pas trop de doc mais je pense qu'il suffit juste de faire une sauvegarde de ton bios actuel sur une disquette (pas besoin qu'elle soit bootable); Ensuite si tu as besoin de flasher ton bios, il suffit d'appuyer sur F2 au boot et là un menu de flashage du bios apparait (même si le bios actuel est corrompu)et il suffit d'indiquer le nom du fichier contenu sur la disquette et c'est fini.

n°2241962
hwfr
Posté le 23-02-2003 à 16:34:09  profilanswer
 

salut
 
Ce que tu dit ce serait plutot l'option qui existait deja sur les nouvelles cartes mere ASUS "EZ Flash" (ALT + F2)
 
Donc ca ne peux pas etre ca... sinon ca serait stupide de donner 2 nom a la meme chose

n°2242406
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 23-02-2003 à 19:36:37  profilanswer
 

hwfr a écrit :

salut
 
Ce que tu dit ce serait plutot l'option qui existait deja sur les nouvelles cartes mere ASUS "EZ Flash" (ALT + F2)
 
Donc ca ne peux pas etre ca... sinon ca serait stupide de donner 2 nom a la meme chose
 


 
ah oui, effectivement, mea culpa, c'est bien de l'EZ Flash que je parlait;c'est ce que j'ai actuellement sur ma P4PE. Désolé pour le dérangement  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS CrashFree BIOS 2

 

Sujets relatifs
Bios pour tekram[resolu] Pas moyen d'aller sur mon BIOS SETUP [KT7A]
Need pro BIOS - RAMcomment on flashe le bios d'une carte scsi(sous windows millenium)
Pourquoi flasher sa radeon 9700 avec le bios d'une version pro ???[BIOS] Urgent aidez moi si vous avez une idée
Probleme CPU AThlon 1800 et carte Asus A7V266ASUS A7N8x + Red Hat 8.0
le biosCherche BIOS k7s5a [CLOS]
Plus de sujets relatifs à : ASUS CrashFree BIOS 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR