Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur claque (encore un :D)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur claque (encore un :D)

n°9071403
Astoe
Posté le 27-02-2014 à 16:57:37  profilanswer
 

Donc voila mon HDD 2.5 150 ga en IDE à claque lors d'une chute d'environ 5 cm lors qu'il été éteint mais bon ça l'a pas raté comme c'est tombé sur le coin.
 
Du coup j'ai test des méthode plus ou moins conventionnelle pour le réanimer dont le violenter et le congélo  :D  
 
Personne a d'autre idée avant que je tente la salle blanche home made ?
 
Ps: Ça crin rien, ya rien d'important dessus, c'est juste pour l'exploit d'avoir réanimer un disque dur  :pt1cable:  
Ps: C'est un légé claque claque régulier qui se fait entendre et le plato n'a plus l'air de tourner ^^

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 16:57:37  profilanswer
 

n°9071474
fabcoq
Posté le 27-02-2014 à 17:54:56  profilanswer
 

si c'est la mécanique qui a pris un coup, il ne reste plus que la salle blanche.  :)


Message édité par fabcoq le 27-02-2014 à 17:55:33
n°9072167
Astoe
Posté le 28-02-2014 à 11:28:34  profilanswer
 

Effectivement c'est la patte de lecture qui était tordu, pas réussi à la redresse et en plus elle a rayer le plato U-U
 
Donc la c'est mort  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur claque (encore un :D)

 

Sujets relatifs
Disque dur qui claque au démarrageDisque dur WD My passport WDBACY5000AWT qui claque claque claque...
Disque dur 2.5" qui "claque"Problème: Disque dur qui claque
Disque qui claque chez moi mais pas au boulotDisque dur externe claque parfois
Disque dur qui claqueDisque dur Claque, resultat du Test
Disque dur neuf qui claqueComment savoir si un disque dur RAID claque pdt que l'OS fonctionne.
Plus de sujets relatifs à : Disque dur claque (encore un :D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR