Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque qui claque chez moi mais pas au boulot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque qui claque chez moi mais pas au boulot

n°7822469
kstou2001
Posté le 07-03-2011 à 16:14:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
    Voilà un problème assez étrange que je rencontre...
Un ami m'a filé un disque seagate 7200.11 (Firmware CC1H). Chez lui, il fonctionnait sans souci. Arrivé chez moi, je le branche dans ma tour,
(core 2 duo e7300, 1Gb ddr2, HD4670, 1 dd samsung de 500Go, 1 carte wifi, alim advance 480W :sweat:  d'ailleurs elle ressemble plus à une alim de 300w 20A sur le 12v),
et là le disque s'initialise bizarrement.Il a fonctionné un tout petit peu et après j'entends des claquements. :pt1cable:  
    Je décide alors de le passer dans un boitier externe (advance :s), pareil le disque claque. Je l'emmène au boulot pour un test et là il a l'air de fonctionner, pas de plantage.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?  
 
Je pense qu'il y a un problème d'alimentation. Je compte d'ailleurs en changer dans mon pc fixe mais, même en testant le disque branché en externe sur le portable, j'ai des soucis. Est-ce ma multiprise qui aurait un souci? Est-ce EDF qui merdouille?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 16:14:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque qui claque chez moi mais pas au boulot

 

Sujets relatifs
Disque dur rapide sauf SSD et raptor [Résolu]Installation WD10EARS disque non reconnu
Boitier 2.5" externe pour Disque dur 2.5" 12.5 mm (ex : WD10TPVT)Problème bizarre disque dur en double
Probleme avec Disque Dur WD Caviar (pas de partition activable)Disque externe multimédia non reconnu
Disque dur 2 To dans boîtier 1,5 To ?Disque dur presque détecté
Problème disque dur (D:)Disque SSD sur carte mere relativement ancienne
Plus de sujets relatifs à : Disque qui claque chez moi mais pas au boulot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR